Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Pose de verre sur écran courbe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pose de verre sur écran courbe

n°2696894
Seb
Posté le 16-11-2023 à 15:41:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un Pixel 7 Pro sur lequel j’ai mis un verre avec colle UV.
J’ai observé qu’au bout d’un certain temps le pourtour se décollent. Là, je viens de changer ma vitre et elle commence à se décoller dans les coins.
C’est dommage car la qualité visuelle est au top une fois posée.
Est-ce que vous avez des trucs et astuces permettant d’éviter le décollement sur le pourtour de l’écran.
J’ai vu que la colle UV était disponible sur Aliexpress. Est-ce qu’elle serait mieux que celle fournit ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 15:41:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Pose de verre sur écran courbe

 

Sujets relatifs
Ecran pixel 5A ne fonctionne plusdupliquer ecran de smartphone sur l'écran sans google ou apple !
[androids] Robustesse, solidité du verre, protection générale?Xiaomi Redmi 10c écran d'accueil...
Problème de luminosité écran Android chinois.Samsung écran cassé debogage usb impossible
Mi9T - écran pété, ou plus ?Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille
Un bon téléphone Android à écran plat, sa existe encore ?Ecran cassé, récupération de données
Plus de sujets relatifs à : Pose de verre sur écran courbe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR