Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€

n°1652920
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 19-02-2014 à 12:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poumiti a écrit :

Salut Isfcer,
Tu mentionnes le lien de Yeso521 http://www.yeso521.com/zopo-zp998.html pour acheter le Zopo zp998. En effet le prix est très intéressant (215 €).
Mais quelqu'un a déjà passé commande avec eux ? Sont-ils "sérieux" comme ils le prétendent ? Qu'en est il du transporteur DHL ? Ils disent qu'en cas de frais de douane il faut se mettre en contact avec eux. Cela est-il une garantie qu'ils rembourseront des frais de douane s'il y en a ?
Si quelqu'un a une bonne expérience d'un autre site vendeur je suis preneur :)
Merci pour vos réponses.

salut,
non je n'ai pas commandé sur Yeso521 (Antelife), en revanche un internaute à commander sur Yeso521 un autre téléphone (Xiaomi _ red rice) et il a reçu un original  
sachant que pour ce même modèle il existe pas mal de contrefaçons qui circule sur le net, ce qui me fait dire que ce site n'a pas l'air si mal.
Si tu prends DHL c'est rapide (5 à 7 jours) mais tu as de très grande chance de te taper la douane ( 20 a 26eur.) + frais de dossier de DHL 20Eur. par contre  
"free shipping" par Singapour post pour mon cas presque 1 mois et j'ai pas eu de taxe de douane. Yeso521 Non je ne pense pas qu'il te rembourse les frais de douane, si je ne dis pas de bétises les seuls à faire ça sont lenteen.fr et 1buy2day.com mais tu dois contracter une assurance de 7eur ~ (à vérifier) auprès d'eux si le cas venait à se présenter.
Sinon il y a phonedroid.fr ou là le prix est TTC avec les frais DHL compris donc rien à verser à la douane. Sinon de France il y a Sotactile.fr.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 12:18:40  profilanswer

n°1653270
Poumiti
Posté le 19-02-2014 à 19:51:52  profilanswer

isfcer a écrit :

salut,
non je n'ai pas commandé sur Yeso521 (Antelife), en revanche un internaute à commander sur Yeso521 un autre téléphone (Xiaomi _ red rice) et il a reçu un original  
sachant que pour ce même modèle il existe pas mal de contrefaçons qui circule sur le net, ce qui me fait dire que ce site n'a pas l'air si mal.
Si tu prends DHL c'est rapide (5 à 7 jours) mais tu as de très grande chance de te taper la douane ( 20 a 26eur.) + frais de dossier de DHL 20Eur. par contre  
"free shipping" par Singapour post pour mon cas presque 1 mois et j'ai pas eu de taxe de douane. Yeso521 Non je ne pense pas qu'il te rembourse les frais de douane, si je ne dis pas de bétises les seuls à faire ça sont lenteen.fr et 1buy2day.com mais tu dois contracter une assurance de 7eur ~ (à vérifier) auprès d'eux si le cas venait à se présenter.
Sinon il y a phonedroid.fr ou là le prix est TTC avec les frais DHL compris donc rien à verser à la douane. Sinon de France il y a Sotactile.fr.

@Isfcer,

Après avoir vérifié, c'est en effet le cas pour Lenteen qui rembourse les frais de douane si tu prends une assurance (7 €). C'est également le cas pour 1buy2day mais eux te font un avoir valable 1 mois sur leur site, une façon de faire tourner les affaires ;). Il y a un autre site, MyEfox, qui propose une assurance pour les frais de douane mais ceux-ci sont de 20 € et leur réputation ne semble pas bonne.

Une chose que je n'ai pas compris, tu parles de frais de dossier pour DHL de 20 €. En plus des frais de livraison il faut aussi payer des frais au transporteur le jour ou tu prends possession de ton colis ?

n°1653356
isfcer
Posté le 19-02-2014 à 22:16:19  profilanswer

Poumiti a écrit :

@Isfcer,

Après avoir vérifié, c'est en effet le cas pour Lenteen qui rembourse les frais de douane si tu prends une assurance (7 €). C'est également le cas pour 1buy2day mais eux te font un avoir valable 1 mois sur leur site, une façon de faire tourner les affaires ;). Il y a un autre site, MyEfox, qui propose une assurance pour les frais de douane mais ceux-ci sont de 20 € et leur réputation ne semble pas bonne.
Une chose que je n'ai pas compris, tu parles de frais de dossier pour DHL de 20 €. En plus des frais de livraison il faut aussi payer des frais au transporteur le jour ou tu prends possession de ton colis ?

Effectivement tu payes au transporteur si et seulement si interception par la douane:
_ la taxe (tva)
_ et frais de dossier DHL, par contre j'ai dit peut être une connerie par rapport à ça, mais il me semble l'avoir lu quelque part sur ce site "topic Umi Cross" si je retrouve le lien je le mettrais.

Edit: Exact concernant les frais de dossier DHL c'est totalement faux.

Message édité par isfcer le 19-02-2014 à 23:39:13
n°1657099
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 24-02-2014 à 23:49:35  profilanswer

Salut à tous , je voulais savoir si vraiment ce phone vaut le coup VS un note3?  l'oppo N1 aussi me fait de l'oeil mais le tarif ...  

Sinon je me demande dois'je attendre un autre en 4g vu qu'il arrive ou le 3g là suffit ? .

Merci .

n°1657191
arigbuy
Posté le 25-02-2014 à 08:11:06  profilanswer

Here what you view is a new arrival ZOPO ZP998 with MTK6592, Cortex A7 octa core, 1.7GHz Android 4.2 operation system which is popular all over the world.
A 5.5 inch screen allows the user to view videos and play games at a comfortable size as well as clearly due to this phone’s 1920*1080 pixels display resolution. - See more at: http://www.arigbuy.com/zopo-zp998- [...] h-gps.html

n°1658976
ntd5
Posté le 27-02-2014 à 00:30:12  profilanswer

Salut a tous, je viens de rooter le zp998 avec framaroot, et souhaite installer l img et recovery de la première page avec mobile un le, quelques un a essayer?

n°1660953
isfcer
Posté le 01-03-2014 à 15:28:35  profilanswer

As tu cherché des infos sur cet autre forum ou poser ta question ?
http://forum.jtgeek.com/zopo-zp998-f1393/

Une ROM MIUI V5 pour le Zopo ZP998
http://jtgeek.com/rom-miui-v5-pour-le-zopo-zp998/

n°1660961
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 01-03-2014 à 15:59:35  profilanswer

Extrême !  

et maintenant le sav de nos joujou en france ! bonne nouvelle !.

source : http://jtgeek.com/sav-smartphone-chinois-france/

n°1661307
albator312
Posté le 02-03-2014 à 13:23:40  profilanswer

pour vous ce zoppo est il meilleur que le xiaomi mi3 ,

n°1661389
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 02-03-2014 à 15:36:07  profilanswer

Yop , tout dépend ce que tu entend par ''meilleur''.

Si c'est en perfs le zopo et un peu moins perfs vs le Mi3 malgré ces 8 core pas exploiter via le android 4.2!

Aprés il à un meilleur capteur APN 14Mpixels  vs 13 pour le Xiaomi

le zopo à l'air gesture pas le xiaomi !
Apres les deux ont OTG,NFC ,Wifi BT 900/2100 le reste ont sen tape ! .

Aprés et là sa fait la différence le prix pour les même fonctions ou presque !

et puis un Octa c'est la class surtout avec le suivi derrière Rom and co ! .

et l'écran 5..0 pouces vs 5.5 pour le Zopo ! même si pour le zopo il à moins de DPI aussi à préciser (qualité de l'image) .

Voilà j'éspère avoir répondu à tes questions ! .

Message édité par postal2 le 02-03-2014 à 15:39:15
mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 15:36:07  profilanswer

n°1661469
albator312
Posté le 02-03-2014 à 17:15:14  profilanswer

MERCI pour ta reponse  
c'est quoi l air gesture ?

n°1661471
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 02-03-2014 à 17:17:25  profilanswer

c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=Ql46Mm6vEhM regarde à 3min20 .

et aussi pour prendre des photos etc ! .

n°1661473
isfcer
Posté le 02-03-2014 à 17:21:22  profilanswer

C'est vrai ta question est vague, je n'ai aucun des téléphones cités plus haut donc j'écris pour ne rien dire mais bon ... mais malgré tout je donne mon avis n'en déplaise à certains.
Déja en terme d'image Xiaomi a une meilleur image que Zopo et ce dernier est nettement moins connue sur la scène internationale de ce domaine, des contrefaçons circulent déja du au succès de la marque Xiaomi c'est pour vous dire (qualité d'assemblage, fiabilité, prix raisonnable, ...)
Question perfs avec ce qu'ils ont dans le ventre ces bestiaux ça métonnerait qu'il rament sur des jeux gourmands. Par contre pour la photo 14 contre 13Mpixels la quantité ne fait pas la qualité, et ce 13mpixels est peut être un Sony et oui si les fabricants le précisent sur leurs modèles c'est qu'il y a surement une raison qui est synonyme de qualité à mon avis, non !
Pour la rom Zopo est très basé sur Android (surcouche ???) par contre Xiaomi à sa propre rom Miui qui est un mix d'Android et d'Ios et apparemment très appréciés des connaisseurs d'ailleurs il existe une communauté Miui qui développe cette rom pour qu'elle soit multilangue et d'autre part pour qu'elle soit inplanter sur d'autres smartphones de marques concurrentes, en définitif cete rom est évolutive.
En GPS le Xiaomi a pour lui le Glonass en plus, (satelitte russe ) enfin si je ne dis pas de bétises.
En vidéo je crois que le Zopo n'enregistrait pas en mp4 mais en gp3 ???, enfin il y avait un problème c'est dit dans cette vidéo ==>
http://www.youtube.com/watch?v=aNAx6gZGrBg
Pour moi son point faible c'est son autonomie par rapport à cette taille d'écran, 2400mah c'est un peu short je trouve.

Message édité par isfcer le 02-03-2014 à 17:26:24
n°1661525
albator312
Posté le 02-03-2014 à 18:33:10  profilanswer

merci pour ta comm isfcer reste que la difference de prix est importante mais bon MI3  a 315 euros environs c'est quand même pas mal

n°1661532
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 02-03-2014 à 18:42:39  profilanswer

Ont est bien d'accord sur la différence de prix ! par rapport au 998 qui se défend déja pas mal du tout ! .

Sinon il y à aussi l'oppo N1 ^^ .

n°1661540
albator312
Posté le 02-03-2014 à 18:46:35  profilanswer

arf connais pas

n°1661637
isfcer
Posté le 02-03-2014 à 21:23:45  profilanswer

le zp998 est bien placé niveau prix pour un téléphone de cette qualité, il y a des marques de qualité équivalente qui aurait pu lui tenir tête sur divers critères mais il ne sont pas encore sortis
Jaiyu G6
http://jtgeek.com/jiayu-g6-5-7-pou [...] re-mt6592/
Umi X3
http://www.antelife.com/umi-x3-mtk [...] white.html
Xiaomi Red Rice 2 MT6592
http://jtgeek.com/xiaomi-3-modeles [...] nois-2014/

Sinon tu peux taper dans du THL mais j'ai cru comprendre que le GPS c'était pas trop ça.

Message édité par isfcer le 02-03-2014 à 21:29:20
n°1661947
albator312
Posté le 03-03-2014 à 13:11:56  profilanswer

postal2 a écrit :

Ont est bien d'accord sur la différence de prix ! par rapport au 998 qui se défend déja pas mal du tout ! .

Sinon il y à aussi l'oppo N1 ^^ .

je viens de regarder !! encore plus grand que mon note 2 que je trouve dejà trop grand pour une utilisation a une main

n°1661951
albator312
Posté le 03-03-2014 à 13:14:17  profilanswer

j'ai regardé la vidéo aussi air gesture c'est pas mal c'est pas dejà sur s4 ce truc ?

ce 998 me plait bien pour le même prix que le mi3 on se paye de vrai ecouteur et une s cover  pas negligeable non plus

n°1662042
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 03-03-2014 à 15:18:54  profilanswer

+1 je pense sauf si il sorte un spécial en 4g mais d’après les annonce c'est pas pour tout de suite ! .

Je vais me rabattre !aussi sur le 998+. en attendant un gros hit !  

n°1662050
albator312
Posté le 03-03-2014 à 15:27:56  profilanswer

postal il fait quoi de plus le 998+ ?

merci

n°1662060
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 03-03-2014 à 15:41:00  profilanswer

Il fait quoi par rapport à quoi ?  

n°1662190
albator312
Posté le 03-03-2014 à 17:38:12  profilanswer

par rapport au 998

n°1662359
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 03-03-2014 à 21:11:48  profilanswer

le 998 c'est le 998 certains le mette + ou pas mais c'est le seul 998 présent  .

n°1662371
albator312
Posté le 03-03-2014 à 21:35:53  profilanswer

ah ok je croyais qu il y avit une autre version

n°1669301
Pseudonine
Posté le 13-03-2014 à 20:25:58  profilanswer

:hello:  
Ancien possesseur d'un LGp880 (optimus 4X HD), revendu, j'ai acheté le 998 sur un site chinois (Comebuy.com pour ceux que ça intéresse). Commandé fin du mois de février, commande prise en compte le 01/03/14 et reçue le 11/03/14 (soit un peu plus d'un dizaine de jours entre l'achat et la réception). C'est la première fois que je commande sur ce site et franchement je balisais pas mal (paiement par PayPal toutefois).
Bon, alors si le site communique peu sur le suivi de commande, il faut penser qu'il sont sérieux puisque pour environ 250 euros, frais de port compris, j'ai reçu le colis avec, outres les fournitures standards, une coque de protection arrière rigide et une deuxième batterie... Bon, la langue par défaut était en allemand, mais avec un peu d’intuition, passage au français sans soucis.

Pour le tel en lui-même, c'est vraiment du bonheur! Le LG m'avait coûté 380 euros (et encore il reste un des moins chers dans sa catégorie), et il n'est pas aussi véloce que le Zopo.
L'écran est vraiment magnifique (impossible de voir les pixels à l’œil nu. En plus, d'origine il y a déjà une protection d'écran collée sans le moindre défaut, plus une autre de rechange dans la boite (pour le LG il m'avait fallu acheter ça en sus...).
Il y a aussi une (toute) petite led de notification, vert-rouge, vraiment agréable à l'usage (tendance qui se perd sur les mobiles de dernières générations).
Bon, faut virer les icônes android chinoises mises par défaut sur le desktop, mais il y a les icônes classique et bien finies "à la mode de chez nous" qui sont présentes dans le menu du tel (heureusement parce que le style bonbon édulcoré pour les icônes... beurk!).
Le GPS, sans être le plus rapide du marché en terme de fix, reste tout à fait exploitable et fait bien le boulot.  
En ce qui concerne l'appareil photo, c'est tout simplement le meilleur qu'il m'ait été donné de voir sur un smartphone! Réactif, rapide et donnant des clichés de très bonne qualité.  
L'autonomie reste correcte, mais pas de miracles à attendre, plus on consomme, moins ça dure :lol:  
La capacité de stockage des application est tout simplement impressionnante. On peut lui en coller au ZP, c'est appréciable...
Bon, après niveau performances, ça ronronne! Avec 2GO de ram et un processeur véloce, ça envoi du lourd!

Vous l'aurez compris, je suis enthousiaste. Mais je peux dire quand même en toute objectivité que c'est un très bon smartphone pour un prix très contenu.  

n°1680201
otis9
Posté le 01-04-2014 à 23:03:33  profilanswer

Bonsoir, ce tel m'intéresse beaucoup... ceux qui l'ont peuvent il me dire si le son (voix) lors d'un enregistrement vidéo est audible,  
qualité correcte lors d'appels,  
le soucis de l'enregistrement vidéo en 3GP au lieu de MP4 réglé avec les majs Zopo,  
OTG ?

Message cité 1 fois
Message édité par otis9 le 01-04-2014 à 23:07:33
n°1680228
otis9
Posté le 01-04-2014 à 23:41:45  profilanswer

et savez vous quel est le site officiel ? j'en trouve deux http://www.zopomobileshop.com simulation du panier fait 329 $ et http://www.zopomobilephone.com/ qui fait 299 $ (tel + batterie sup + coupon reduc pour le premier site)

une histoire de livraison depuis l'europe pour le premier site (eu warehouse mise en avant) et non le deuxieme ?

n°1682055
Pseudonine
Posté le 04-04-2014 à 13:30:38  profilanswer

otis9 a écrit :

Bonsoir, ce tel m'intéresse beaucoup... ceux qui l'ont peuvent il me dire si le son (voix) lors d'un enregistrement vidéo est audible,  
qualité correcte lors d'appels,  
le soucis de l'enregistrement vidéo en 3GP au lieu de MP4 réglé avec les majs Zopo,  
OTG ?

Salut!
Ok, nickel en tous points en ce qui me concerne. Problème de prise de son micro lors d'enregistrement vidéo résolu avec la mise à jour, depuis longtemps déjà (le bug était corrigé sur le mien sur la version livrée). La qualité vidéo est là, par contre je ne saurais t'en dire plus sur le format, si c'est du 3GP ou du MP4... Je teste et te dis ça.
Tu peux augmenter les volumes écouteur et micro pour les appels en allant dans le menu "ingénieur" du tel, mais franchement le niveau de réglage d'origine est déjà bien acceptable.
Demande moi en privé si tu veux savoir comment faire et te filerais l'adresse du Topic pour effectuer la manip.
Pour OTA, ai effectué la dernière MàJ ce matin même (pour la première fois), et tout s'est bien passé. A part "recherche Google" qui fonctionne plus, mais il semblerait que le plantage soit du fait de la MàJ de l'appli elle même.
Pour l'OTG ça fonctionne sans problème avec un cable ou un adaptateur spécifique, faut passer par un explorateur de fichier (déjà présent d'origine) pour sélectionner source externe. Pour "démonter" le périphérique externe c'est la même manip que pour un ordinateur.
Perso j'ai acheté le mien sur un site non officiel et l'ai reçu en moins de 15 jours avec 2ème batterie et une coque (rigide de qualité très moyenne, mais qui a le mérite d'être présente), pour moins de 250 euros frais de port inclus (et sans payer de taxe douanière).
Sinon, tel magnifique compte tenu du prix et des prestations.  :bounce:

n°1682059
Pseudonine
Posté le 04-04-2014 à 13:33:07  profilanswer

Test vidéo effectué, c'est du 3GP...

n°1682107
otis9
Posté le 04-04-2014 à 14:25:20  profilanswer

Hello, c'est cool toutes ces infos merci ! Cependant, j'ai décidé de ne pas le prendre malgré le fait qu'il correspond à mes souhaits niveau design et caractéristiques; Sinon tu l'as pris où par curiosité ?

n°1682334
Pseudonine
Posté le 04-04-2014 à 18:35:23  profilanswer

otis9 a écrit :

Hello, c'est cool toutes ces infos merci ! Cependant, j'ai décidé de ne pas le prendre malgré le fait qu'il correspond à mes souhaits niveau design et caractéristiques; Sinon tu l'as pris où par curiosité ?

Je l'avais commandé sur le site comebuy.com  
Finalement quel choix vas-tu faire?

n°1682473
otis9
Posté le 04-04-2014 à 21:32:18  profilanswer

Celui ci ne sera pas pour moi... il semble avoir pas mal de soucis.

n°1682509
Pseudonine
Posté le 04-04-2014 à 22:13:14  profilanswer

otis9 a écrit :

Celui ci ne sera pas pour moi... il semble avoir pas mal de soucis.

Qu'entends-tu par pas mal de soucis?  
Si tu cherches le tel parfait dont tu peux garantir à 100% qu'il ne sera sujet à aucun dysfonctionnement, tu vas chercher très longtemps...  
Un modèle de smartphone peut être sans histoire, alors que dans le même lot de fabrication, un même modèle cumulera les ennuis.
Cela peut être dû à deux facteurs: soit un problème de matériels (architecture matérielle de l'appareil défaillante, comme par exemple un APN ou un flash led qui ne fonctionnent pas), soit un problème logiciel (système d'exploitation utilisé par le smartphone, la ROM quoi...), parfois même un manque de compatibilité entre les deux facteurs.  
Le 998 n'est nullement plus sujet qu'un autre à des soucis de matériels (mais on peut parfois tomber sur une unité défaillante). Après, le système logiciel ne pose pas plus de soucis, mais certaines applications peuvent parfois ne pas fonctionner parfaitement, soit par "conflit" entre l'appli et le système logiciel implémenté dans le tel, soit l'appli elle même est buguée dès le départ.
Levons quelques doutes, le GPS fonctionne correctement (mais il ne remplacera pas un GPS dédié au niveau performances). La prise de son des vidéos ne souffre plus de reproches, le soucis ayant été corrigé (là par exemple c'était juste un problème logiciel qui a été réglé par une mise à jour).  
Depuis que je l'ai ce n'est que du bonheur, et c'est mon premier smartphone chinois :jap: ! Avant ça j'ai eu des "coréens" plus chers et de marques renommées qui n'ont guère fait mieux (et je suis même en dessous de la vérité). Après faut voir dans la durée, mais là pas assez de recul.
J'aimerais beaucoup te faire partager mon enthousiasme en ce qui concerne cet appareil, en tout cas les gens qui le voient autour de moi le trouvent terrible.  
Sinon tu peux t'orienter sur un modèle à la pomme, je suis pas sectaire j'ai un Mac, le système est réputé très stable, mais le coût n'est pas le même et les aie-phones sont pas dénués de défauts non plus (extension mémoire nulle et batterie "build-in"entre-autres exemples)...
Je ne cherche pas à te convaincre, j'ai pas d'actions chez Zopo, mais juste de te rappeler qu'il ne faut pas te faire d'illusions non plus... :hello:  

n°1683085
otis9
Posté le 06-04-2014 à 00:38:10  profilanswer

Le tel parfait ? Il existe pas, je suis totalement d'accord avec toi.  
J'ai mangé de l'écosystème Apple, et bien ça c'était avant...

Par pas mal de soucis, je veux dire qu'il souffre surtout d'une grosse faiblesse au niveau de l'écoute au casque, constaté par les propriétaires qui est critère important pour moi (ensuite le GPS dont je n'est pas l'utilité et les vidéos en 3GP mais ces derniers sont vraiment secondaires à mes yeux).  

Quel est ton ressenti de la musique avec un casque sans égalisateur ? Enfin si tu peux tester (plus haut tu mentionne des écouteurs)  

n°1683318
Pseudonine
Posté le 06-04-2014 à 15:05:52  profilanswer

otis9 a écrit :

Le tel parfait ? Il existe pas, je suis totalement d'accord avec toi.  
J'ai mangé de l'écosystème Apple, et bien ça c'était avant...

Par pas mal de soucis, je veux dire qu'il souffre surtout d'une grosse faiblesse au niveau de l'écoute au casque, constaté par les propriétaires qui est critère important pour moi (ensuite le GPS dont je n'est pas l'utilité et les vidéos en 3GP mais ces derniers sont vraiment secondaires à mes yeux).  

Quel est ton ressenti de la musique avec un casque sans égalisateur ? Enfin si tu peux tester (plus haut tu mentionne des écouteurs)  

Je ne comprend pas bien ta question.  Tu veux savoir si la qualité sonore est bonne ou bien le volume sonore?  
Dans les deux cas cela me convient très bien.  J'ai rien constaté de rédibitoire à ce niveau.  
Après,  il est vrai qu'il faut quand même mettre un coup d'égaliseur pour améliorer l'image sonore. Là encore tout dépend des goûts de chacun.  
Le GPS reste correct et permet un dépannage.  Pour le moment j'ai pas encore vu un mobile qui faisait mieux.  
Pour la 3gp des vidéos, la qualité reste honorable. Mais il doit être possible de ré-encoder en Mp4 moyennant un programme et un ordinateur. Mais il est vrai qu'il aurait été plus confortable d'avoir du mp4 à la source.  
Donc si tu cherches un phone lecteur mp3, celui-ci est bon mais je suppose qu'il doit exister mieux sur le marché. Les Sony par exemple sont réputés à ce niveau.  
Maintenant je ne dirais tout de même pas que le lecteur audio soit un "problème".

n°1683420
otis9
Posté le 06-04-2014 à 18:36:48  profilanswer

Oui c'est ça, si la qualité est semblable à une Tab2 10.1 cela me conviendrai...

n°1683449
Pseudonine
Posté le 06-04-2014 à 19:40:09  profilanswer

otis9 a écrit :

Oui c'est ça, si la qualité est semblable à une Tab2 10.1 cela me conviendrai...

Alors là ça n'est pas moi qui pourrait te renseigner. J'ai pas d'expériences avec la Tab... Espérons qu'une âme charitable voit ton post et y réponde...  

n°1683480
otis9
Posté le 06-04-2014 à 20:39:07  profilanswer

Il ne sera pas pour moi, en tout cas pas cette version, peut être la version 4G  LTE qui apportera des améliorations... Je vais guetter le Huwei G740, plus petit (5" ) et moins puissant mais plus rassurant notamment sur la partie audio que ce Zopo. Merci pour ton intérêt c'est sympa !

n°1692786
pierre++
Posté le 19-04-2014 à 13:03:39  profilanswer

Bonjour,
franchement j'hésite encore à cause de ce format 3gp, j'ai lu que c'est réglé et que l'on peut enregistrer en MP4 avec les mises à jour, mais est-ce confirmé et où trouver ces mises à jour?
Merci d'avance.

n°1708585
domotics
Posté le 17-05-2014 à 23:36:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté ce téléphone il y a 2 mois.

J'en suis très content, mais j'ai noté les problèmes suivants :
- Le GPS met trop de temps à fixer
- Les applications plantent souvent

Sinon, rien à dire, il est vraiment rapide et performant.

Cdt

---------------
--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Colorfly E708 Q1 / IPS 1280*800 Quad Core (64€)Nouveau tel w450 Quad Core APN 8mpx - 17 000+ sur ANTUTU !! 79 euros
Téléphone 6" Quad core 8mp 1G chinois à 120 euros, QQun l'a essayé?[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
Exynos 5 Octa ou Tegra 3/4/4i, quels téléphones ?[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram
[Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5"[Topic Unique] Acer Liquid S1 Duo - KitKat dispo 07/07/2014
Ainol Novo crystal 2 (7") QUAD CORE 1.5GHZquad core from china 130€ - que choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR