|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 12:18:40 |
Poumiti |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Edit: Exact concernant les frais de dossier DHL c'est totalement faux. Message édité par isfcer le 19-02-2014 à 23:39:13 |
arigbuy | Here what you view is a new arrival ZOPO ZP998 with MTK6592, Cortex A7 octa core, 1.7GHz Android 4.2 operation system which is popular all over the world.
|
ntd5 | Salut a tous, je viens de rooter le zp998 avec framaroot, et souhaite installer l img et recovery de la première page avec mobile un le, quelques un a essayer? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | As tu cherché des infos sur cet autre forum ou poser ta question ?
|
postal2 I regret nothing!!!! | Extrême ! |
albator312 | pour vous ce zoppo est il meilleur que le xiaomi mi3 , |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 15:36:07 |
albator312 | MERCI pour ta reponse |
postal2 I regret nothing!!!! | c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=Ql46Mm6vEhM regarde à 3min20 .
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | C'est vrai ta question est vague, je n'ai aucun des téléphones cités plus haut donc j'écris pour ne rien dire mais bon ... mais malgré tout je donne mon avis n'en déplaise à certains. Message édité par isfcer le 02-03-2014 à 17:26:24 |
albator312 | merci pour ta comm isfcer reste que la difference de prix est importante mais bon MI3 a 315 euros environs c'est quand même pas mal |
postal2 I regret nothing!!!! | Ont est bien d'accord sur la différence de prix ! par rapport au 998 qui se défend déja pas mal du tout ! .
|
albator312 | arf connais pas |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | le zp998 est bien placé niveau prix pour un téléphone de cette qualité, il y a des marques de qualité équivalente qui aurait pu lui tenir tête sur divers critères mais il ne sont pas encore sortis Sinon tu peux taper dans du THL mais j'ai cru comprendre que le GPS c'était pas trop ça. Message édité par isfcer le 02-03-2014 à 21:29:20 |
albator312 |
|
postal2 I regret nothing!!!! | +1 je pense sauf si il sorte un spécial en 4g mais d’après les annonce c'est pas pour tout de suite ! .
|
albator312 | postal il fait quoi de plus le 998+ ?
|
postal2 I regret nothing!!!! | Il fait quoi par rapport à quoi ? |
albator312 | par rapport au 998 |
postal2 I regret nothing!!!! | le 998 c'est le 998 certains le mette + ou pas mais c'est le seul 998 présent .
|
albator312 | ah ok je croyais qu il y avit une autre version |
otis9 | Bonsoir, ce tel m'intéresse beaucoup... ceux qui l'ont peuvent il me dire si le son (voix) lors d'un enregistrement vidéo est audible, Message cité 1 fois Message édité par otis9 le 01-04-2014 à 23:07:33 |
otis9 | et savez vous quel est le site officiel ? j'en trouve deux http://www.zopomobileshop.com simulation du panier fait 329 $ et http://www.zopomobilephone.com/ qui fait 299 $ (tel + batterie sup + coupon reduc pour le premier site)
|
Pseudonine |
|
Pseudonine | Test vidéo effectué, c'est du 3GP... |
Pseudonine |
|
otis9 |
Pseudonine |
|
Pseudonine |
|
otis9 | Oui c'est ça, si la qualité est semblable à une Tab2 10.1 cela me conviendrai... |
Pseudonine |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |