Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi Note 10 (CC9 PRO)

n°2600342
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-09-2021 à 17:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Papa Polka a écrit :

:hello:  
 
Le mien est toujours sur la  12.0.1
Je crois n'avoir reçu qu'une seule MAJ de sécu Google l'année passée
 
Bref, en suivant ce sujet je peux télécharger la ROM pour libérer les futures MAJ
https://c.mi.com/thread-3825327-1-1.html
 
Par contre ils parlent de MAJ bloquées. Pourquoi donc des MAJ peuvent elles être bloquée ?
 
Mon Mi Note 10 vient de chez Amazon, pas de chez un opérateur  :heink:


 
Merci pour ton message, il m'a permis de me rendre compte que j'étais exactement dans la même situation que toi... J'ai pu installer la 12.0.3 et à partir de la cela m'a proposé la 12.5.3
Cela faisait un moment que je me disais que le tel ne s'était pas mis à jour.....


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 17:46:36  profilanswer
 

n°2601724
petitbreto​n
Posté le 09-10-2021 à 21:07:57  profilanswer
 

Question pratique aux autres possesseurs du tel.
 
J'ai depuis le début de la semaine ce souci sur mon tél :
 
https://xiaomi.eu/community/attachments/índice-jpg.37438/
 
A priori c'est un problème très fréquent sur les Mi Note 10 (et 10 Lite) depuis le passage à Miui 12 notamment.
 
Ce n'est pas clair du tout s'il s'agit d'un problème soft ou hard mais de mon coté, ma demande de SAV chez Xiaomi a été acceptée et j'ai reçu le bon de retour pour CEAT malgré l'absence de facture.  
 
Personne d'autre que moi n'a eu ce souci ici ?

n°2601748
klemo
take a deep breath
Posté le 10-10-2021 à 11:18:48  profilanswer
 

Nope


---------------
I usually only break the G-string
n°2602572
petitbreto​n
Posté le 15-10-2021 à 15:38:46  profilanswer
 

Sur le coup, CEAT a été plutôt réactif pour mon souci d'écran. Au vu des messages négatifs sur internet j'avais un peu peur mais au niveau délai ça a été rapide : arrivée chez eux hier après midi et départ du tél 24h plus tard. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts au niveau de la réparation.

n°2603095
petitbreto​n
Posté le 18-10-2021 à 15:42:43  profilanswer
 

Tél reçu aujourd'hui à la maison : moins d'une semaine entre l'envoi de mon coté et le retour du leur, c'était rapide.
 
Au niveau réparation, ils ont changé l'ensemble afficheur (+façade) MiC. Il ne restera plus qu'à tester ça ce soir en rentrant à la maison.

n°2614580
petitbreto​n
Posté le 12-12-2021 à 13:21:38  profilanswer
 

Tél passé en 12.5.5 de mon coté (mise à jour de près d'un Go). Par contre, j'avais pas fait gaffe avant mais là c'est une 12.5 Enhanced. La 12.5.4 l'était déjà ?

n°2614634
klemo
take a deep breath
Posté le 12-12-2021 à 22:03:36  profilanswer
 

Je suis en 12.5.3 et il me propose rien


---------------
I usually only break the G-string
n°2614635
klemo
take a deep breath
Posté le 12-12-2021 à 22:10:00  profilanswer
 

En le passant en Inde il le propose la 12.5.4


---------------
I usually only break the G-string
n°2614637
petitbreto​n
Posté le 12-12-2021 à 23:14:06  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai de mon côté au niveau infos générales :
https://i.ibb.co/Bq5DwyC/Screenshot-2021-12-12-23-09-40-019-com-android-updater.jpg
https://i.ibb.co/SKDXWm5/Screenshot-2021-12-12-23-09-46-365-com-android-settings.jpg

n°2614655
klemo
take a deep breath
Posté le 13-12-2021 à 09:46:27  profilanswer
 

moi il reste en 12.5.4 quelle que soit la région choisie (France ou Inde)


---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 09:46:27  profilanswer
 

n°2614659
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-12-2021 à 10:06:16  profilanswer
 

Je suis en 12.5.5.0 aussi, j'ai jamais bidouillé avec les regions, je suis en 'global' comme petitbreton.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°2614674
klemo
take a deep breath
Posté le 13-12-2021 à 11:16:06  profilanswer
 

je suis en stable aussi mais 12.5.4.0
 
Je vais rebooter mon téléphone incazof


---------------
I usually only break the G-string
n°2614675
klemo
take a deep breath
Posté le 13-12-2021 à 11:24:44  profilanswer
 

ca n'a rien changé


---------------
I usually only break the G-string
n°2615556
klemo
take a deep breath
Posté le 19-12-2021 à 10:47:37  profilanswer
 

Je suis en train de passer la MAJ 12.5.5.0
J'ai du repasser mon téléphone en Inde pour la faire


---------------
I usually only break the G-string
n°2615562
boblebrico​5962
Posté le 19-12-2021 à 12:01:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre le problème suivant avec mon  tel XIAOMI MI NOTE 10.
 
Je reçois et peux envoyer les MMS en WIFI mais IMPOSSIBLE en données mobiles, je n y comprends rien!!!En sachant que sur un IPHONE ou SAMSUNG ou autres tel tout fonctionne parfaitement!
 
Pour info dans l'application MESSAGE, fonctionnalités de chat je suis en ETAT:CONNEXION...…en données mobiles,en WIFI je suis en ETAT:CONNECTE?
Je n'y comprends rien........
 
La carte Sim a été changé. Bouygues m a même changé le téléphone.
 
Quelqu'un pourrais t il m'aider SVP?
 
Merci beaucoup.

n°2615570
epsiloncen​taury
Posté le 19-12-2021 à 12:59:14  profilanswer
 

boblebrico5962 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je rencontre le problème suivant avec mon  tel XIAOMI MI NOTE 10.
 
Je reçois et peux envoyer les MMS en WIFI mais IMPOSSIBLE en données mobiles, je n y comprends rien!!!En sachant que sur un IPHONE ou SAMSUNG ou autres tel tout fonctionne parfaitement!
 
Pour info dans l'application MESSAGE, fonctionnalités de chat je suis en ETAT:CONNEXION...…en données mobiles,en WIFI je suis en ETAT:CONNECTE?
Je n'y comprends rien........
 
La carte Sim a été changé. Bouygues m a même changé le téléphone.
 
Quelqu'un pourrais t il m'aider SVP?
 
Merci beaucoup.


 
Les MMS en mobile peuvent être bloqué s'ils sont trop gros. Voir avec ton forfait. Raison pour laquelle ça passe en Wifi..  

n°2615574
boblebrico​5962
Posté le 19-12-2021 à 13:48:39  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais j ai un forfait 100Go à 37.99€ chez Bouygues c'est l'un plus gros forfait chez eux.
Donc je ne pense pas que le problème vient de là!
Merci tout de même.

n°2615605
petitbreto​n
Posté le 19-12-2021 à 18:30:05  profilanswer
 

boblebrico5962 a écrit :

Merci pour ta réponse mais j ai un forfait 100Go à 37.99€ chez Bouygues c'est l'un plus gros forfait chez eux.
Donc je ne pense pas que le problème vient de là!
Merci tout de même.


 
Tu as vérifié l'APN ?

n°2615606
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-12-2021 à 18:31:04  profilanswer
 

boblebrico5962 a écrit :

Merci pour ta réponse mais j ai un forfait 100Go à 37.99€ chez Bouygues c'est l'un plus gros forfait chez eux.
Donc je ne pense pas que le problème vient de là!
Merci tout de même.

 

T'as essayé de régler les APN? Voir deuxième section de ce lien:
https://www.assistance.bouyguestele [...] s-internet


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°2615608
boblebrico​5962
Posté le 19-12-2021 à 19:45:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de vérifier l APN tout est OK!
Je n'y comprends rien du tout!
 
Si d'autres ont d'autres soltutions?Merci pour votre aide

n°2615669
petitbreto​n
Posté le 20-12-2021 à 16:05:13  profilanswer
 

Tu as essayé ta carte sim dans un autre tél mais est ce que quelqu'un qui ne serait pas chez bouygues a testé ton tél pour voir ?

n°2615707
epsiloncen​taury
Posté le 20-12-2021 à 18:57:36  profilanswer
 

boblebrico5962 a écrit :

Merci pour ta réponse mais j ai un forfait 100Go à 37.99€ chez Bouygues c'est l'un plus gros forfait chez eux.
Donc je ne pense pas que le problème vient de là!
Merci tout de même.


 
 
https://img.super-h.fr/images/d18291890a3dcd4b6768e8843719316f.jpg
 
https://www.echosdunet.net/bouygues [...] A9ception.
 
Essai l'envoie d'une image de moins 600ko pour voir si ça marche ou pas. Au moins tu seras que le problème  ne vient pas de là..  [:spamafote]


Message édité par epsiloncentaury le 20-12-2021 à 19:11:30
n°2615756
boblebrico​5962
Posté le 21-12-2021 à 07:00:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses je vais tester cela aujourd'hui!Je vous tiens au courant

n°2630289
petitbreto​n
Posté le 22-04-2022 à 17:25:25  profilanswer
 

Tél mis à jour en MIUI 13.0.1.0 de mon coté. Il reste par contre sous Android 11 (mise à jour de sécurité en Avril) et il y a des chances que ça soit une des dernières mises à jour du tél.

n°2630437
klemo
take a deep breath
Posté le 23-04-2022 à 18:38:28  profilanswer
 

Rien pour moi


---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bluetooth lag Mi 9T Pro et Ford Fiesta[Topic unique] Oppo Reno 2
[Topic Unique] ZTE Nubia Z20 Double EcranImpossible envoie MMS Xiaomi Redmi Note 7
[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019Besoin d'aide pour achat redmi note 7
[Topic unique] Mi 9 lite[Topic unique] Xiaomi Mi Note 3
[Topic Unique] Xiaomi Mi Note 2 (5.7", snapdragon 821) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Note 10 (CC9 PRO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR