| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S |
|---|---|
petitbreton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:48:40 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
De ce que je vois il y'a du changement au niveau des notifs.... Elles semblent plus complètes avec possibilités de répondre directement dans la notification etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-01-2018 à 23:52:20 |
frankynov |
|
MrBrOwNsToNe | Hum j'ai aussi cette version. Ca ne semble pas être une bêta. |
petitbreton |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 23:04:57 ![]() Si certains le préfèrent en blanc, il est dispo chez Chinadroid en global stable ... https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-mix-2.html |
MrBrOwNsToNe | Le prix fait mal. |
frankynov |
Je viens de la recevoir (Belgique). Mise à jour très rapidement installée et rien à signaler pour le moment. À mon avis la prochaine grosse mise à jour sera celle qui apportera Android 8.0, elle est toujours en test interne pour l'instant. Bon par contre cette 9.2.3.0 ne règle toujours pas le problème de réseau avec l'opérateur Proximus en Belgique c'est agaçant |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 11:29:21 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Tu ne peux pas. J'en avais parlé il y'a 1 ou 2 semaines quand j'ai eu la maj ota. Pour l'instant tu ne peux pas l'enlever. Edit > c'était peut être sur le topik xiaomi ou miui. Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2018 à 20:35:36 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zurkum | Je ne sais pas si c'est lié à la dernière mise à jour Snap ou quoi mais maintenant les selfies sont à l'endroit |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 19:05:40 ![]()
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Vous avez vu ce que Xiaomi prépare pour le MWC ?
|
frankynov |
Phonandroid ... Blague à part je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire de mieux pour une version "s" sans tout remanier. Il est très bien comme ça le mix 2. Ou alors de meilleurs appareils photo ? |
landouille yolo | si vous cherchez un verre trempé je conseille celui la a 1€ https://www.ebay.com/itm/100-Genuin [...] 2749.l2649 tous les autres que j'ai testé avaient des soucis soit le doigt glisse mal, soit les bords noirs sont trop épais et masquent l'écran, ou alors des marques de points sur l'écran, inutile de prendre ceux a 5€ la plupart du temps c'est des modeles a 1€ vendu plus cher pour donner une impression de qualité... Message cité 1 fois Message édité par landouille le 10-02-2018 à 14:54:16 |
MrBrOwNsToNe |
Merci j'en cherchais. |
Seb | Bon ben j'aurais bien pris le mi2 mais apparemment apn cata. J'ai un axo' 7 qui se débrouille. J'attends le mi2s --------------- http://www.puces3d.com |
MrBrOwNsToNe |
Tu fais bien oui. |
frankynov |
Il n'est pas très bon c'est vrai. Ceci dit, quand on a une bonne lumière et avec le mode HDR on arrive à faire de bons clichés à partager. Par contre en basse lumière effectivement c'est la cata surtout en mouvement Et le pire, en mode "nuit" : |
MrBrOwNsToNe |
C'est donc mauvais globalement. Trop de lumière et tout est cramé. Pas assez et tout est flou / plein de grain. J'aime bien ce tel. Pour son prix et son écran. |
mr oizo bis Don't feed the troll | A voir si il n'y a pas un hack pour installer google caméra comme sur d'autres Xiaomi. |
MrBrOwNsToNe |
C'est aussi mauvais avec Google camera. |
Seb | Justement je trouve la surcouche juste génial. Je n'aime pas le tiroir d'application de Android --------------- http://www.puces3d.com |
MrBrOwNsToNe |
Et le appvault tu l'aimes ? Moi pas trop... |
mum1989 | Il me tente de plus en plus ce Mi Mix 2S : |
MrBrOwNsToNe |
Ouais bah je vais attendre les vrais retours utilisateurs pour la partie photo. Parce que les premiers retours sur le mimix 2 sur la partie photo étaient assez flatteurs. Alors que c'est une bouse. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je me demande s'il n'y a pas un film plastique sur l'écran, posé en sortie d'usine et super bien posé ce qui fait qu'on a du mal à le voir... |
MrBrOwNsToNe |
Ouais nan mais ok j'ai retiré le film quand même hein... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Perso je passe par geekbuying ou gearbest, voire smartophone, et jamais eu de problème. Message édité par noteman le 15-03-2018 à 09:20:16 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Timams | Olá Basong |
MrBrOwNsToNe |
Timams | J'ai cru voir qu'il aurait un écran de 6,01" contre 5,99" mais la bande noire sous l'écran semble avoir diminué, donc il devrait faire la même taille |
MrBrOwNsToNe |
Ah ok merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |