| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 11:19:51 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
chaced | installer blokada depuis fdroid (vu qu'une appli qui enlève les pub est interdite sur le google store) et dans la conf, blocage des publicités, liste noire, perso j'ai activé Energized Blu et Bloqueur Xiaomi. Et bien sur, désactiver l'autokill sur cette appli. Blokada cré un VPN local pour filtrer les pub, donc le sigle vpn apparait en haut. A noter que l'on peut voir ce que ça bloque, et débloquer un truc au besoin si ça empèche une appli de marcher par exemple. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-10-2019 à 11:38:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MrBrOwNsToNe |
C'est payant nan ? |
chaced | non, c'est du opensource :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
chaced |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 18:52:33 ![]() ![]() |
chaced |
pas dans les appli xiaomi meme si elles sont gavé de télémétrie. exemple youtube --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ah ok |
Yionel Profil : lactique | Je viens de passer mon mi mix 2 sur /e/
|
chaced |
MrBrOwNsToNe |
chaced |
Mise a jour de mon mi mix 2 Edit : android 9 Message édité par chaced le 05-11-2019 à 11:14:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xinux4d HFR spirit | v11.0.4.0 (1.9Go) en cours d'update sur mon 2s. |
MrBrOwNsToNe | Ouais mise à jour faite sur mon MiMix 2 aussi...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-11-2019 à 11:32:20 |
chaced |
MrBrOwNsToNe |
chaced |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Non ca y était avant. |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
Par contre second espace ca existait déjà. |
jeaniez | Grâce à la mise à jour, l'appli Vianavigo fonctionne enfin! |
jeaniez |
MrBrOwNsToNe |
Ah merci pour l'info. Édit > ça ne fonctionne tjrs pas chez moi... Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2019 à 18:04:44 |
jeaniez |
MrBrOwNsToNe |
jeaniez | Tu as vérifié dans paramètres/connexion et partage/position de l élément sécurisé, de choisir le portefeuille de la sim?
|
MrBrOwNsToNe |
Ouais c'est l'appli qui me met service momentanément indisponible. L'app se bloque juste. |
jeaniez |
MrBrOwNsToNe |
Yionel Profil : lactique | Bon content de voir qu'il n'y ait pas de fonctionnalités de fou :-D j'aurai été frustré de ne pas les avoir testées :-D |
MrBrOwNsToNe |
Ouais le mode nuit n'est pas trop mal. |
Sat45 ÉcouTeSA | Je lis partout concernant MIUI 11 que ce serait base sur Android 10, or je suis toujours sous Android 9 depuis le déploiement de cette mise a jour. Ah si en fait j'ai trouvé : http://blog.hightechplace.com/2019 [...] n-de-2019/ Message édité par Sat45 le 03-12-2019 à 07:28:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Harold_31 |
Message édité par Harold_31 le 09-12-2019 à 18:42:56 |
Harold_31 | Toujours pas d'Android 10 qui pointe le bout de son nez ;(. J'espérais regagner un peu en autonomie |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, je tourne avec ça sur mon mix2s en ce moment, et j'en suis super content. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |