| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 21:51:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 21:51:11 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Oui. Le mode faible luminosité HHT est hilarant... Sur certaines prises de vue le temps de pose est monté à quasiment 20 sec. J'ai abandonné. J'ai pris des photos avec l'iphone 5s de ma copine qui s'en sortait beaucoup mieux. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-10-2018 à 10:21:57 |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 01-10-2018 à 13:04:21 |
MrBrOwNsToNe |
|
bichoco |
|
MrBrOwNsToNe |
J'ai un 2 tout court. Mon tel à peut être un soucis. C'est pas impossible non plus. |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 13:56:15 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
C'est même monté à plus de 20 sec un soir alors que je tentais de prendre une photo d'un paysage de ville la nuit. |
abdel97 | Personne pour moi |
goz_75 | Une rom à suivre sur XDA https://forum.xda-developers.com/xi [...] x-t3850641
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Miui 10 version 8.10.11, en Béta Global basé sur Pie, reçu à l'instant.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nophe73 | Je suis allé les voir, lui et le Mi 8, à la boutique Mi à Paris et bien ce sont des beaux téléphones mais je préfère mon Essential Ph-1. |
warren97191 | En moyenne quel est vôtre SOT sur le mi mix 2s? |
founsk |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
founsk | Je fais suivre ici, le Mix 3 c'est pour le 25 octobre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
chha | Android 9 final dispo en rom global en Ota
|
moyen_moins chat réincarné | Je la vois pas encore, j'suis en 10.0.2.0. |
Megatronche Membre du Kâ-têt. |
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
warren97191 | Comment fait-on pour faire un abd shell ? J'ai le même soucis pour le partage de connexion |
bichoco |
|
the_shuff |
|
plutonium22 |
|
chha | j'ai vu le post sur le forum de MI
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pareil, j'ai eu la 10.0.3.0 Stable en OTA.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
plutonium22 | J'ai finalement téléchargé le fichier directement sur internet et j'ai fais la maj ensuite.
|
abdel97 |
moyen_moins chat réincarné | Toujours rien, en wifi |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
warren97191 |
blastm Nullus anxietas |
|
warren97191 |
|
decinquantiste | J'ai le Mix 2 et la tenue de la batterie est ce qui m'a les plus étonné, la nuit surtout, hier 49 au couché, ce matin 44. |
abdel97 | Étonnant , moi ma batterie tient nickel De 8h a 23h utilisation intensives.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X | [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) |
| One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android | [ Topic Unique ] Honor 9, Kirin 960 - 4/6go RAM - 64/128go |
| [Topic Unik] HTC : U11 / Ultra / Play / U11+ / Life / Eyes / U12+ | [Topic unique] Xiaomi MI MIX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | |