| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia M |
|---|---|
only drift | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 14:41:44 ![]() ![]() |
mealin | NFC (mais ça fait logo Nespresso je trouve |
car_rod |
|
glassman C'est pas faux | Comme d'habitude chez Sony, il sera probablement introuvable en France en version dual. |
car_rod | Le 8GB simple sim est annoncé à 299€ sur Amazon.
|
car_rod | Le M4 Aqua dual sim 16GB est enfin dispo sur amazon (mais tout le monde s'en fout, je sais |
car_rod |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 10:31:27 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Changement de crémerie. Passage du Moto G 4G au M4 Aqua.
|
aquag | Salut a tous
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Par contre, la gestion de la batterie, Lollipop 5.0 oblige ...
|
mealin | |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
SuperLobo Vivement les vacances | Les défauts:
|
car_rod | Moi aussi, ça m'a refroidit cette histoire de chauffe. Message édité par car_rod le 18-06-2015 à 10:14:33 |
izn0 | il chauffe un poil, c'est indéniable ... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
|
car_rod |
Ou partir en vacances au pole sud |
grao The visitor | Drapal Les seuls points qui me gènent un peu: batterie inamovible, le jour où elle tient plus ben... il a l'air de chauffer mais vu que j'ai tendance à virer toutes les appli/feature que j'utilise pas j'imagine que ça devrait aller. Message cité 1 fois Message édité par grao le 18-06-2015 à 16:28:08 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
grao The visitor |
Message édité par grao le 19-06-2015 à 14:08:52 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
car_rod |
Je survis avec mieux que toi, un cink slim |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok merci et bonne chance , bye bye topic ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
izn0 | Tout va bien de mon côté, et je trouve ce téléphone vraiment pas mal Bon courage superlobo Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 22-06-2015 à 17:54:06 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
SuperLobo Vivement les vacances | Cdiscount m'invite à contacter Sonymobile car plus de 7 jours !
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
SuperLobo Vivement les vacances | Dans leur liste, y a "AUTRE". Certes.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Galaxy Y ou M POP ? | Alcatel One Touch M Pop, est-ce un bon téléphone ? |
| prix sony xperia t pour la belgique ? | [AIDE] Xperia Z Reboot Tout seul |
| [HELP] Brick Xperia s | xperia synchro avec windows (wifi) |
| Xperia x10 | Chargeur auto voiture pour Sony 2300mAh |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia M | |