| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro.| Auteur | Sujet : [topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro. |
|---|---|
trollkiller | Reprise du message précédent :
Message édité par trollkiller le 07-02-2014 à 20:19:40 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 15:49:59 ![]() ![]() |
jackie_shan |
|
poupounet | 4g avec Free,ca rrive enfin...
|
cartemere | Petit retour sur le GS4 mini, reçu aujourd'hui.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bioman14 |
|
cartemere | A 300€ en modèle nu, je trouve que c'est un tarif correct.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
jmb74 Miaou | Drapal --------------- old feedback |
iloveandroid | Bonjour, Est ce que le S4 mini est aussi concerné par le flag knox warranty void ? Message cité 1 fois Message édité par iloveandroid le 27-02-2014 à 11:30:43 |
Ript0r |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:30:21 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 27-02-2014 à 13:03:54 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Est-ce quelqu'un sait si le S4 mini a une puce 4G moins performante que le S4?
--------------- old feedback |
trollkiller |
|
jmb74 Miaou | Whaow, joli score! Mais déjà rien qu'avec mon petit 21mb je sens la différence par rapport à mon précédent forfait 3G qui plafonnait à 7mb --------------- old feedback |
shred | J'en ai jamais vu personnellement... Il y a des kits avec le stylet + housse façon portefeuille mais rien n'a l'air prévu pour ranger l'accessoire. |
HERALD carpe diem | Ha bon? ....cela m'embête un peu, car j'ai peur de perdre cet accessoire... |
jmb74 Miaou | J'ai eu un stylet pour dalle tactile quand j'avais acheté un ensemble pochette-clavier pour une tablette. Par contre jamais vu pour un smartphone --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ben je n'en pense pas grand chose --------------- old feedback |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
jmb74 Miaou | Bon ok compris, le débit du S4 mini n'est pas "mini" donc, ça doit plutôt venir de mon abo "low-cost" --------------- old feedback |
eddmetal |
spike - Black is black | Salut,
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
jmb74 Miaou | Ben c'est 100€ de moins que le neuf, donc si très bon état et facture pour la garantie, oui c'est pas mal! --------------- old feedback |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
jmb74 Miaou |
Wils | Pour ce qui est des touche au dos du G2 il faut aimer utiliser son index Message cité 1 fois Message édité par Wils le 08-03-2014 à 14:40:57 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
jmb74 Miaou |
djobidjoba | j'ai testé il y a qqs mois cyanogen, j'avais pas été convaincu : son mauvais et pas de cover view. par contre la charge était au top.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ah oui à propos du cover view, pour être clair, il y a une "vitre" ou c'est juste un trou ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eddmetal | une vitre déverrouillable quand il y a un appel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro.