| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro.| Auteur | Sujet : [topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro. |
|---|---|
trollkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:04:28 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Allez hop, drap car commandé chez le gros bill, besoin/envie/me plait/tout ça....
|
Timams |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | OK, merci et hop commandé aussi, je reviendrais si autres questions ou retours, à + |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bon, mise à jour installée : rien de neuf, toujours Android 4.2.2 et pas de 4G... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | ya un topic S3 Mini ? pas trouvé malgrès mes recherches...son prix devient vraiment attractif,190 euros :http://www.amazon.fr/Samsung-Galax [...] y+s+3+mini --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 18:00:32 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | non ce mobile n'a jamais été intéressant, ses specs sont dépassées. Chez la concurrence, on a la même chose pour moins de 100 euro maintenant. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-01-2014 à 13:25:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wolm | A ce prix là il y a mieux. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bioman14 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bioman14 |
Message édité par bioman14 le 20-01-2014 à 11:33:06 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Oui, le mode 4G est activé sur mon compte mobile Free (quand je me connecte sur mobile.free.fr). Mais jusqu'à présent ça n'a aucun effet sur mon aptitude à communiquer en 4G (même si j'ai une antenne 4G Free activée à 200 m de chez moi)
Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 20-01-2014 à 12:56:27 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bioman14 |
Message cité 1 fois Message édité par bioman14 le 20-01-2014 à 13:31:11 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mini-mousaille ♡♥♡ | dommage, je trouvais le concept intéressant... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Wolm | Y a bien le Mi2s, mais bon. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bioman14 | Rapidde recherche plus par curiosité (j ai pas l ame d un geek bidouilleur), il a pas l air 4g ... redihbitoire pour moi et le forfait free à 20go de FU |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Sur le mini, pour la 4G de Free, j'étais tombé sur ça :
|
Wolm | ha oui la 4g. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 21-01-2014 à 01:50:34 |
agremlins Profil : GreM's | pb_tls> Finalement, tu l'a repris chez qui pour l'avoir en français et pas trop cher? |
Wils | En parlant de mise à jour méfiez-vous si vous avez des accessoires non officiels car Samsung va rendre incompatible tous accessoires non officiel avec toute sa gamme Galaxy.
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Un complément sur cette histoire d'accessoires incompatibles (en date de ce matin): http://www.lesmobiles.com/actualit [...] itkat.html
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Du coq à l'âne : en zappant sur un autre forum (FrAndroïd), j'ai trouvé une référence à une batterie forte capacité pour le S4 mini. je vous la joins si ça intéresse qqun :
Wils | Ou comment forcer le client à acheter leur produit Plus de capacité certes mais avec de l'épaisseur en plus et pas d'un peu. Message cité 1 fois Message édité par Wils le 24-01-2014 à 19:08:11 |
agremlins Profil : GreM's |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
eddmetal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro.