| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026)| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026) |
|---|---|
puppet master | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 16:48:23 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
khalis Stillness is the key ! | N'achetez pas l'OP12 en chine !!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
takumi86 | mais si on a une version CN avec color OS et que l'on suit ce tuto
|
khalis Stillness is the key ! |
Caroline bro |
J'ai regarde mais ou est ce que tu vois ecrit global version et global rom? j'ai l'impression que celle de trading est une version global enfin ttes les bandes de frequence y sont, non?C'est ecrit aussi version no region lock Ps: ah ok tu parlais sur aliexpress, desole mais juste une question ca revient pas au meme global version et global rom? hormis les bandes de frequences? Message cité 1 fois Message édité par Caroline bro le 19-03-2024 à 09:32:14 |
nicotine20 Nico Patch | Salut tout le monde, Reçu le téléphone il y a quelques jours. Je ne suis pas déçu. Je ferais un retour plus détaillé la semaine prochaine lorsque je serai en congés. Petite question idiote : le mode action de l'appareil photo c'est bien pour prendre des sujets en mouvement ? C'est efficace ? Sinon fun fact, mon Oppo Find X5 Pro perdu le mois dernier (ce qui m'a conduit à acheter le OnePlus 12) a été retrouvé. Je l'attend dans les prochains jours et envisage de le vendre sur le forum. À suivre... Bonne journée à tous. Message édité par nicotine20 le 19-03-2024 à 09:54:36 --------------- Feedback |
takumi86 |
Comment ca se fait qu'il y ait des différences minimes entre version chinoise et européenne, notamment sur les bandes de fréquences ? Le simple fait de passer sur oxygen OS rajoute les bandes manquantes ? J'ai un doute là dessus |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 09:56:46 ![]() ![]() |
takumi86 | Bon l'annulation de ma commande a bien été prise en compte Soulagé |
kenpokan |
|
takumi86 |
Norisano |
|
Norisano |
|
puppet master |
|
ricoco |
|
Norisano |
Godyfou | Dites, c'est quoi, en gros, la différence entre le OP12 et le OP12R ? |
puppet master | Je regardais les deux avant de prendre le OP12 finalement Message édité par puppet master le 22-03-2024 à 21:17:47 |
Norisano | Franchement le 12R c'est un 11 mais avec ip64, écran plus lumineux et un capteur macro inutile à la place du téléobjectif |
Arthurod |
Message cité 1 fois Message édité par Arthurod le 23-03-2024 à 12:52:57 |
Norisano |
|
Arthurod |
|
ricoco | j'ai seulement le 11 en noir, c'est mat
Message édité par ricoco le 23-03-2024 à 15:04:06 |
Norisano |
|
Arthurod | y a pas de vegan truc comme xiaomi ou honor?
|
kenpokan |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Toujours pas de 12 dans mon bled!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Caroline bro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro | [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
| [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
| [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026) | |