| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:37:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | idem , j ai fait le test entre mon desire , rom officiel 2.2 contre iphone 3GS , les 2 en wifi a la maison et c'est vraiment kif kif |
moyen_moins chat réincarné |
|
frabfr57 | Euh les mails ne fonctionnes pas en wifi pour mon compte orange, savait vous d'où ça peut venir? En 3G pas de problème... |
frabfr57 | Nouveau client de messagerie msn :
|
shlag |
|
Moa_ | Dites, mon Desire est toujours en version 2.1-update1, il me dit qu'il n'y a pas de mise a jour disponible que je fais le check manuel.
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 13:33:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Moa_ | C'est un Desire vendu en UK debloque avec une sim sur le reseau O2 (je suis a Londres)
Message édité par Moa_ le 20-08-2010 à 15:19:41 |
Darkjet45 | Pour faire une goldcard, est il conseillé d'acheter une nouvelle carte SD? ou celle de 4Go inclut peut être formatée sans problème? |
Alkinos | tu peux utiliser la carte d'origine qui marche très bien et après tu peux meme t'en servir pour stocker comme avant.. |
jonas c'est mon identité | théoriquement : G < E < 3G < H , c'est ça ? --------------- et voilà |
pigeon_man | oui |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je viens de faire tomber mon Desire Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 20-08-2010 à 19:14:26 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tout peut être changé, du moment que
Message édité par lanimal2 le 20-08-2010 à 19:13:46 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
stevenj |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | un peut de photos --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par frans62 le 20-08-2010 à 22:21:09 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il y a une option pour l'accusé de réception... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Darkjet45 | La goldcard sert pour passer en ROM officielle, donc à Froyo... |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
alexnux lurkeur since 1684. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alexnux lurkeur since 1684. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-08-2010 à 06:08:52 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
pigeon_man | Ça épaissit un peu le téléphone ou c'est juste une impression sur la photo ? Bien sympa en tous cas |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |