| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
ziedchen PSN:Ziedzou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 15:55:59 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Leuen | Ah ben premier soucis pour moi. La radio ne fonctionne plus, elle plante au démarrage Message édité par Leuen le 01-08-2010 à 15:59:08 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
sg75 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 16:01:56 ![]()
|
Gapali |
|
Chachajanvier | J'ai peut être une idée pour ceux qui ont utilisé ClockModRecovery et consort.
|
mousse121 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 16:10:22 ![]() ![]() |
dam1330 ... | hello,
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Leuen |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La chaine I-tele regardable sur le site en direct --------------- |
SuperLobo Vivement les vacances | j'ai trouvé un bug \o/
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
dam1330 ... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Flash utilisable lorsqu'on filme ! --------------- |
gwengonjin ♫♫ | Maj effectuée. rom orange de base, passée en officielle 2.1 via goldcard.
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gromit82 | le bug du "un" en "in" est toujours là |
statoon Enjoy the silence | oui ca fait chier --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Petit_Lu GROS !!! | Je confirme aussi mon passage de rom htc 2.1 v1.21 à htc 2.2 avec goldcard sur desire made in orange. J'avais activé la sauvegarde de données. Jai tt retrouvé comme avant : bureau, appli, widgets, raccourcis... |
basketor63 Sarkozy en prison |
euh tu perds le root en faisant ça non ? parceque si ils ont amélioré la protection anti root tu risques de pas pouvoir rooter de ci tôt si j'ai bien suivis je rappelle que sur le forum XDA ils recommandent de ne pas faire la mise à jour si on veut pas perdre le root Message édité par basketor63 le 01-08-2010 à 16:41:23 |
batteuse42 Handle With Cake | Bon chez moi ca marche, et ca montre a priori, si j'ai bien tout compris que mon problème de son n'était pas logiciel --------------- Notre tour du monde // |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Comment installer une application sur sa carte SD:
|
pigeon_man |
|
SuperLobo Vivement les vacances | |
DIABLO17 hi caramba | comment fait on pour voir la memoir ram svp
|
boubagump ii |
|
mousse121 | Maintenant les smileys sur hfr sont enfin animés |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 17:32:30 ![]() il me semble que l'os 2.2 supportait les nouvelles résolutions wxga ( 480 x 800 ) ?? car jusqu'à la 2.1 il était dit que l'os était limité à max : ~650 x ~350 et que cela serait corriger dans la prochaine maj. résolu or not ? Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 17:33:06 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | pour ceux chez virgin.
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
super_skunk Apple is bad ! | pour les abonnés Bouygues Telecom il faut obligatoirement utiliser le wifi sinon la MAJ est seulement de 10mo et ne marche pas ^^
--------------- mon feed |
DIABLO17 hi caramba |
super_skunk Apple is bad ! |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
The Dml pouet.. pouet ... | Il y a un zip disponible de la nouvelle version ?
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bon, moi j'ai un petit soucis au niveau de la coque arrière, plus précisément sur la petite "vitre" circulaire au niveau de l'objectif...
Message cité 2 fois Message édité par ultra62 le 01-08-2010 à 18:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |