| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 11:30:39 ![]() ![]() |
rk178 | Salut à tous Message édité par rk178 le 10-03-2017 à 17:51:09 --------------- http://rk1-carddass.blogspot.fr/ |
g0od |
|
ragnar | Tjr pas de maj pour moi, il y en a d'autre dans le même cas ? Merci
|
astrojojo Editeur compulsif | Pas de maj non plus ici |
tieng7ng | Bonjour
|
rk178 | Hi !
--------------- http://rk1-carddass.blogspot.fr/ |
taxalot- | Bon.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Par rapport à une phablette, tu vas forcément être un petit peu déçu. Un Mate 8 ou un Mate 9 aurait probablement été plus approprié sur ce point (autonomie).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 10:08:01 ![]() ![]() |
taxalot- | J'ai surtout la crainte d'un bis de mon HTC ONE X, ou après un an et demi, le téléphone passait de 100 à 0% en 50 minutes de web. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah non quand même pas ici.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
taxalot- | Tiens d'ailleurs, question con : j'ai la manie de laisser mon téléphone branché en quasi permanence au bureau, afin d'être toujours aussi proche du 100% que possible. C'est mauvais ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
moee |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
galork BÜ Powwwaaa |
Tu fais faire moins de cycles à la batterie, c'est mieux de laisser brancher dès que l'on peut. Ok la Chimie préfère être déchargée mais entre laisser à 100% et faire des cycles de charge décharge c'est clairement la première solution la meilleure Dans l'idéal faudrait pouvoir stopper la charge à 80% mais bon, spa possible Message édité par galork le 14-03-2017 à 12:21:42 --------------- Rien |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, c'est quoi actuellement le meilleur plan pour le Honor 8 ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ragnar | tjrs pas de maj pour moi.... snif.. |
taxalot- | Bon. Réception de mon Honor 8 aujourd'hui. J'espère --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clairement, vu que Free facture la SIM 10€, j'aurai fait pareil --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
taxalot- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Valrie75 | Bonjours, toujours aucune news de l'ODR ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Damien060 | De mon côté pas de nouvelles non plus pour l'ODR Black Friday. On va finir par battre des records ! |
Slops | Bah normal c'est une alarme, le but c'est de reveiller.
--------------- RIP Diesel <3 |
Yann_421 | Bon le mien est pété, comme prévu, il a glissé d'une pente de 0.5% et est tombé de 30cm. La vitre du dos est cassée dans un coin. C'est la première fois que je casse un téléphone de cette manière mais ça ne m'étonne pas vu l'aspect fragile de ces fines couches de verre.
--------------- Flick r |
astrojojo Editeur compulsif |
Oui mais non Message édité par astrojojo le 16-03-2017 à 19:11:50 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Webdk dk- |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 Demqin | pareil. --------------- Demqin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les amis --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ragnar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |