| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 15:41:52 ![]() ![]() |
Webdk dk- | Dites j'ai un nouveau bug sous Emui5, --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah non |
dobermann78 Demqin | +1 pas de soucis non plus. --------------- Demqin |
clads92 What is a man ? | Personnellement très satisfait du Honor, généralement un hard reset suffit a remettre d'aplomb un smartphone. Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 21-02-2017 à 20:00:36 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
g0od |
|
moee |
|
clads92 What is a man ? |
C'est une version custom Android qui équipe one plus 3, mais vu qu'ils ont arrêté je ne te conseille pas le one+ --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 20:53:16 ![]() ![]() |
lynx-vda |
Mais qu'est ce que tu racontes ?! La version d'Android officielle qui équipe le OP3 est OxygenOS, et quand bien même tu veux installer une Rom Custom, CyanogenMod est passé à LineageOS qui est bel et bien dispo et à jour sur le Op3 |
clads92 What is a man ? | D'accord, il me semblait qu'ils avaient tout arrêté, my bad alors Message édité par clads92 le 22-02-2017 à 10:28:06 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ref123456789 Bonsoir | drap |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 Demqin | non et heureusement --------------- Demqin |
Webdk dk- |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
sennastien Driven to perfection |
Tonneau |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 Demqin | perso pas de problème. --------------- Demqin |
Tonneau | Pareil.
|
astrojojo Editeur compulsif | Ça dépend comment sont stockés tes contacts actuellement. Il doit y avoir possibilité d'utiliser la synchro gmail sur iPhone ? |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je ne sais plus s'il y'a une appli de migration des données sur EMUI. Mais si ce n'est pas le cas tu peux essayer Phone Copier, il marche vraiment bien pour récuperer les contacts via bluetooth. |
kennyzz | Bonjour a tous J'ai paramétré au tout début mes fonctions du lecteur d'empreintes Si vous avez une piste --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Slops | Sur le H7 c'est parametre puis Empreinte digitale tout simplement ^^ --------------- RIP Diesel <3 |
astrojojo Editeur compulsif | Sur le honor 8 sous nougat (EMUI 5) c'est dans "Assistance intelligente>Touche intelligente" |
cyb04 |
Message édité par cyb04 le 28-02-2017 à 21:01:36 |
kennyzz |
Message édité par kennyzz le 28-02-2017 à 21:01:05 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
g0od |
|
ThugsNharmony |
dobermann78 Demqin | Faut surveiller sur Dealabs, il est tombé à 300€ la semaine dernière je crois. --------------- Demqin |
zeus099 | Salut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |