| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
Valrie75 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 09:37:19 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega | Je crois pas qu'il y ai de promo sur le One+3, enfin je n'ai moi j'en ai pas vu en tout cas !
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, je ne trouve pas qu'il chauffe. --------------- Rehost | Collect | Link |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, je viens de me rendre compte d'un truc.
--------------- Rehost | Collect | Link |
kykyu | Normalement tu dois mettre en mode lecture, à la page fond d'écran, tu glisses du bas vers la haut, ca doit montrer un menu ( lampe torche etc... et tu as un icône lecture/pause ) Message édité par kykyu le 26-11-2016 à 15:32:36 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 15:32:00 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah shit pardon je me suis mal exprimé Je voulais parler d'un fond d'écran unique, une seule image (sans changement), mais qui ne défile pas (scroll sur l'image en mode paysage) quand je change de page du launcher. EDIT : D'ailleurs, Kykyu, je ne trouve même pas ce petit menu Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-11-2016 à 15:40:43 --------------- Rehost | Collect | Link |
Kenshineuh | Oui, tu slides du bas vers le haut. |
Slops | Le das franchement...
--------------- RIP Diesel <3 |
kykyu |
L'écran d'accueil avant le mot de passe, si tu ne veux pas que ca défile tu mets en pause. Franchement le das faut arrêter la norme c'est 2 et les normes européennes sont très strictes. Ca ne va pas vous donner un 3e bras pour que vous utilisez le tel plus facilement
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 26-11-2016 à 16:16:32 --------------- Feedback |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 26-11-2016 à 18:38:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nain_rouge |
|
kykyu | Ah tu veux dire quand t dans une app, il suffit de toucher l'empreinte pour retourner la où ya les apps? Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 26-11-2016 à 22:31:14 --------------- Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Voilà
Ah Bon par contre très content de la touche intelligente. En voiture sur le 7,vu qu'elle était latérale, je passais mon temps à faire des captures d'écran --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
miotype | Bonjour
--------------- TOUT sur le ACER ASPIRE 9920 >>>> http://miotype.eklablog.com/ <<<< |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben t'attendais quoi d'un vendeur de la Fnac?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Ils sont sensé faire des formations.
|
stardrawer Jaronaute | Vous conseillez quoi comme protections ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-11-2016 à 10:15:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Les vendeurs dans ce genre d'enseigne, sont formés.
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 27-11-2016 à 08:46:33 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tonneau | Avec la charge rapide ca va vite à monter à 100%. Je le charge le soir avant de dormir, je le débranche avant de me coucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |