| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 01:35:14 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
REDONI | Son petit frère P9 Lite chauffe beaucoup aussi, au bout de quelques minutes de GPS la coque était très chaude, pas mesuré la température, la prise d'appels était clairement inconfortable. À mon avis la chaleur irradie la coque au contraire d'autres marques/modèles qui retiennent la chaleur à l'intérieur. --------------- Feedback Achat Vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil par ici, ça chauffe oui, c'est indéniable, mais le chassis en alu semble bien disperser la chaleur de manière un peu homogène de manière à ce que le , là où sur mes One+ One et Lumia 950, dans les mêmes conditions (mêmes jeux, même sites), ces 2 derniers sont brûlants à des endroits bien précis, au point qu'il devient difficile de les prendre en mains. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ça parle du matériau et de la chauffe du H8 comparé aux autres tel --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 11:29:22 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici, d'autres nouvelles petites questions Savez-vous comment modifier la couleur de la LED de notification ? Autre question, je constate ce soir que mon SMS Backup+ ne fonctionne pas en tâche de fond, rien n'a été sauvegardé depuis le 5 septembre (date de ma dernière sauvegarde manuelle...). Tout est pourtant bien configuré dans l'application (sauvegarde auto toutes les 2h, ou 3 minutes après la réception d'un SMS). EDIT : Pour le 2e problème, j'ai trouvé une option dans Paramètres > Applications > SMS Backup+ > Batterie > "Rester actif après écran noir" Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-09-2016 à 00:17:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Baodai38 Son of a preacher man | Waze est également en anglais sur mon Honor 8.... Il se passe des choses bizarres ! |
walfire69 | Non il y a bien le français...
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dobermann78 Demqin | Reprend un G4. Message édité par dobermann78 le 12-09-2016 à 15:48:20 --------------- Demqin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Qu'ont ces modèles que n'ai pas le Honor 8, du coup --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dobermann78 Demqin |
ll y a les huawei nova qui vont sortir Message édité par dobermann78 le 12-09-2016 à 16:57:52 --------------- Demqin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, un petit review français qu'un copain du topic Lumia / Windows 10 Mobile m'a filé : https://www.youtube.com/watch?v=Oo8 [...] e=youtu.be
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dobermann78 Demqin | Justement, je regardais des tests et je suis tombé dessus --------------- Demqin |
Baodai38 Son of a preacher man | Ya un moyen d'augmenter la vibration du téléphone ?! Je ne le sens jamais dans ma poche, et même posé sur la table je ne m'en rends pas toujours compte |
jeerin93 | Moi je pense que je vais bientôt franchir le cap. Dans cette gamme de prix y'a pas de meilleur téléphone que je puisse me payer en plusieurs fois. |
clads92 What is a man ? | Perso le "soucis" c'est que je trouve aucune protection d'écran adaptée, elle sont toutes rabotées de 1 à 3mm comparé à l'écran Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 13-09-2016 à 17:19:22 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jeerin93 |
|
aioka |
pat59 | Pas mal, pour moi la batterie je n'en vois pas l'utilité mais l'offre est intéressante. |
esteban72 |
|
Boulou Wingfoil | Ça se trouve une version 64gb ?? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Boulou Wingfoil |
clads92 What is a man ? | Dîtes, je n'ai pas les notif gmail, (ni vibrations, ni led de notif) idem sous inbox, ça fonctionne chez vous ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |