| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 23:28:10 ![]() ![]() |
popov | Quel opérateur?
|
Polou37 I'm the monster's mother | Je suis chez SFR (IMM76D) et j'ai eu la maj système hier soir. Par contre je vois pas les changements... il y a un changelog dispo ? |
freduche | Moi ce matin (Sosh / orange). Ca tourne nickel. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pas de perso opérateur sur le nexus S!
|
ol1v1er | Avec Prixtel (sfr) toujours rien.
|
veens34 |
|
Corran Horn lol | ah bah avec ma rom ca a marché egalement, merci pour la manip! |
Geddons HFR old timer ? | Gros +1 ça télécharge là |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 13:34:09 ![]() ![]() |
samuel14 |
Voodoonice |
|
Fredouye Shivers ! | Certains ont réussi "apparemment" en retirant la carte SIM et en le laissant que le wifi... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ol1v1er | Cette méthode fonctionne, je confirme aussi
|
Voodoonice | Rien à faire, ça veut pas |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pareil ici, sur celui de ma femme... mais je sais pas si ça rom est une bouygues ou pas... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est pas comme si j'avais écris plus haut qu'il n'y a aucune rom opérateur sur ce tel |
samuel14 | Finalement, la manipulation pour forcer a fonctionné ce matin. Je suis chez orange |
BeWog | Cette méthode a fonctionné pour moi aussi :-) Message édité par BeWog le 22-07-2012 à 19:18:40 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Vaulti Démocratie participative? | Chez Bouygues, toujours rien sur mon Nexus S (IMM76D) --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Wils | Je viens de recevoir la mise à jour par OTA en activant le wifi.
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 26-07-2012 à 13:53:53 |
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
linux_lover |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La MAJ est apparue il y a 2-3 jours sur le tel de ma femme, et pas de problème particulier à noter pour elle... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
racsoft1 Après moi le néant | Maj faîte et RAS, tout fonctionne bien --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Corran Horn lol | et donc de l'avis général, ça a changé quelque chose pour vous au quotidien? |
ol1v1er | Les applis se lancent plus vite le téléphone démarre aussi plus vite.
|
freduche | Ras pour moi aussi. Tout roule. |
Corran Horn lol |
popov |
|
Corran Horn lol |
|
popov |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Corran Horn lol |
Voilou |
ol1v1er | Petit problème de luminosité sur mon Nexus S de temps en temps.
|
sicqo unleash the dragon... | jelly bean? |
ol1v1er | Oui, je l’ai marqué dans on précédent post. |
sicqo unleash the dragon... | ah oui, je suis en 4.1.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |