| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 22:15:37 ![]() ![]() |
freds45 | Pourquoi vous utilisez pas l'appli free mobile ? Elle fait la config toute seule |
LeRiton | Faut croire que non |
freds45 | Chez moi ça marche bien avec l'appli |
koubiak95 | Cette appli n'est pas incompatible avec ICS? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
DemDal |
|
freds45 |
|
LeRiton |
Il ne les recréé pas puisqu'incompatible avec ICS (réessayé à l'instant) Message édité par LeRiton le 20-04-2012 à 08:34:56 |
LeRiton | Yep, recréés et oui, je confirme que pour une prise en compte des modifs APN soient faites, il faut rebooter l'appareil. J'utilise l'appli SMS stock. |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 10:40:04 ![]() ![]() |
Pere_U | Merci!
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Pere_U | Regarde mon message, je l'ai chargé dans l'apres midi (vers 15H a 100%).
|
gegebear | il est possible que ce soit une appli qui se soit emballée et ait pompé toute la batterie, ça arrive parfois. |
Pere_U | J'ai tué tt les taches avec Task Killer, redémarrer plusieurs fois, tjr la même.
|
Pere_U | Ok, alors comment tuer un tache qui n'est plus utile? |
damocles18 HFR Farce One Member |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non, c’était déjà la avant la 4.0.4, depuis ics je dirais. |
samuel14 | Il y a un moyen de changer le menu d'arrêt (appui long sur la touche arrêt) ? Pour enlever le menu vibreur/avion/sans sons.
|
benos petit poney___ | Normalement, si tu le décolle de l'oreille l'ecrzn se ré-active ?! --------------- :o |
DemDal | Dans le doute, reboote. Si tu te tâtes, formate. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
isa1ko ex- isamu1024 |
Bernard Gui La Ques†ion. | Ça m'arrive aussi quand je transpire,la sueur sur l'écran doit perturber le capteur? --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
isa1ko ex- isamu1024 | Bon mes mms ne marchent plus |
JohnMcL kamoulox ! |
--------------- mon feed-back |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |