| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 17:51:59 ![]() ![]() |
supernina | Toujours pas d'ota pour moi (SFR). |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 05-04-2012 à 19:10:37 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message édité par macfennec le 05-04-2012 à 19:21:27 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
LeRiton | D'autant que c'est la 4.0.4 OTA aujourd'hui, en ROM stock 4.0.3 chez Free. Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 06-04-2012 à 10:23:54 |
Wils | Pour ceux qui sont déjà en 4.0.4 vous avez lu cet article (sur le GS certes mais ça peut aussi toucher le NS)
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 05-04-2012 à 21:46:07 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
itvlucas NNID Timmyzecat |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
benos petit poney___ | Effectivement, c'est bien mieux foutu, les résultats sont bien plus précis ! Vraiment, je n'ai rien a redire pour instant --------------- :o |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 22:39:33 ![]() ![]() |
tuxyk | Tjs pas d'OTA pour moi et je peux même pas le faire manuellement, recovery bloqué par la 4.0.3 |
sb2104 | pas mieux... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
LeRiton |
|
benos petit poney___ | Alors, toujours sans news les filles ? --------------- :o |
popov | Je viens de recevoir l'OTA depuis ma version 4.0.3 (virgin mobile) |
racsoft1 Après moi le néant | toujours rien --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
supernina | Rien |
DemDal | 4.0.4 reçue il y a 2 h par l'OTA, j'étais en 2.3.6 avant. La luminosité auto est bien plus faible en intérieur, c'est la solution aux problèmes d'autonomie ? Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 06-04-2012 à 22:47:13 |
Wils |
Message cité 2 fois Message édité par Wils le 06-04-2012 à 23:24:18 |
benos petit poney___ | je les ai désactivés de toute façon, de la vod payante sur un NS.. je n'en vois personnellement pas l’intérêt.. DemDal : j'imagine oui, ainsi qu'une meilleure gestion des ressources ? enfin, j'ai pas encore vu de différence, depuis ics je n'ai jamais autant utilisé mon téléphone ^^ edit : pouvoir parcourir le topic des images étonnantes sans lag, surtout les grosses pics stellaires qui faisaient freeze le navigateur auparavant, c'est génial ! Message cité 2 fois Message édité par benos le 06-04-2012 à 23:25:17 --------------- :o |
Wils |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
DemDal |
|
Wils |
Pour ce qui est du réglage de la luminosité, Message édité par Wils le 07-04-2012 à 00:07:19 |
Pere_U |
|
benos petit poney___ | test un forum us --------------- :o |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Verzion aux US c'est ok --------------- Lone Wolf Rider |
MikeSab21 |
Il y a l'appli gratuite Screen Filter, pour ça, indispensable. |
xla99 |
|
DemDal |
|
Baodai38 Son of a preacher man | OTA il y a 1/2h, passage de la 2.3.6 en 4.0.4. En Wifi à la maison, j'étais allé sur le Store qq minutes avant, je sais pas si ya un lien.
|
supernina | Suite à ton message, je regarde mon tel et j'ai l'ota.
Message édité par supernina le 10-04-2012 à 09:35:22 |
Baodai38 Son of a preacher man | Oui, l'installation est assez rapide. Par contre je m'aperçois ce matin que je n'arrive plus à recevoir de SMS Vous avez pas rencontré ce genre de pb avec le passage sous ICS ? Edit : mo problème est sur la reception des SMS, pas l'envoi. Erreur corrigée ! Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 10-04-2012 à 13:10:46 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai réinstallé mes APN manuellement, j'ai même essayé de bidouiller le SMSC dans les paramètres cachés, rien n'y fait, j'arrive toujours pas à les recevoir |
sb2104 | OTA ce soir pour moi vers 21h00.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |