| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:08:53 ![]() ![]() |
Dezerd |
|
benos petit poney___ | nop pas vraiment, pas envie de passer par la poste.. je suis pressé, mon vivaz me sort par les yeux --------------- :o |
Dezerd |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
foul Amiga forever... | TuneIn Radio + BLN control et zouuuu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gunsman La bonne affaire... |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 03-01-2012 à 14:03:03 --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:58:52 ![]() ![]() |
--------------- Lone Wolf Rider |
gunsman La bonne affaire... | Merci, 30 heures ça passe donc la journée |
freds45 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Doit y en avoir plein sur leboncoin (à condition d’être prudent et d'acheter seulement en main propre) --------------- Lone Wolf Rider |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'ai hésité aussi avec le desire S.... ce qui m'a fait prendre le Nexus S c'est le coté bidouille (et un meilleur couple CPU+GPU).
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 03-01-2012 à 14:33:25 --------------- Lone Wolf Rider |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
foul Amiga forever... | Le NFC du Nexus peut être sympa dans certaines appli : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
benos petit poney___ | : O excellent --------------- :o |
freds45 |
|
joulpouille |
|
gunsman La bonne affaire... | Par contre pas trouvé la fameuse puce sur la bay
|
foul Amiga forever... | http://cgi.ebay.fr/MiFare-Classic- [...] 4ab23bb939
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Corran Horn lol | super l'appli pour les smart tags NFC, j'avais déjà eu l'idée mais la grosse flemme de programmer ça |
gunsman La bonne affaire... | ça marche avec tous les tel ? |
foul Amiga forever... | ceux avec une Puce NFC : liste ici : http://nfcdog.com/index.php/shop#e [...] ort=normal --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Corran Horn lol |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
benos petit poney___ | Je l'ai en mains Par contre, il me dit dans les paramètres qu'il est a jour... on dit installer ICS. A la main¡? --------------- :o |
Corran Horn lol |
|
Van Winkle Tchic tcha | Google a retiré la MAJ, donc oui. Si t'es comme moi, tu vas devoir mettre la 2.3.3 puis la 2.3.4 puis la 2.3.6 puis la 4.0.3 |
Dezerd |
|
benos petit poney___ | /j'en profites-proof --------------- :o |
Dezerd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |