Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  L'écran tactile ne réponds plus : phone inutilisable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'écran tactile ne réponds plus : phone inutilisable !

n°1871230
red-rum
Posté le 20-01-2015 à 15:55:29  profilanswer
 

Bonjour / bonsoir !
 
J'ai bien conscience que ce forum n'est pas vraiment orienté support technique (malgré son nom), mais ça me coûte rien d'essayer ! Peut être que quelqu'un ici à déjà eu le même problème et pourra m'en dire plus !
 
Mon Nexus 5 a crashé hier soir, comme il l'avait déjà fais quelques fois auparavant (en ayant une petite diode rouge qui s'allume sous l'écran..), sauf que cette fois suite à mon redémarrage l'écran tactile ne réponds plus du tout. Je reste bloqué à l'écran de verrouillage sans pouvoir entrer mon code PIN.  
 
J'ai essayé sans la carte SIM, j'ai essayé de restaurer aux paramètres d'usine, mais tout cela n'a rien changé au problème. Dois je changer la batterie ? La carte SIM ? Que dois je faire ?  
 
J'avais remarqué un autre problème bizarre il y a quelques temps. Quand il était branché en secteur, la batterie ne se rechargeait pas du tout, elle se déchargeait comme si je ne l'avais pas branché sauf qu'une fois arrivé à 0%, elle "maintenait" le téléphone allumé. J'avais du le laisser comme ça quelques nuits.. Mais il ne surchauffait pas pour autant ou quoi. Pensez vous que cela ait pu endommager quelque chose ?
 
J'ai ce téléphone depuis moins d'un an (Mars-Avril 2014), je suis un peu dégouté qu'il ait déjà des problèmes de ce genre. Sinon, j'ai fais toutes les MAJ Lollipop et ne l'ai jamais rooté.
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 15:55:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  L'écran tactile ne réponds plus : phone inutilisable !

 

Sujets relatifs
mon ecran reste sombre[Avis] Remplacement écran HS : où acheter, de quoi se méfier ?
Ecran Archos 45 Helium casséChromecast et Windows Phone
Problème affichage écran nokia lumia 710Probleme tactile galaxy S4
Problème écran tactilebrancher clavier / souris / écran sur tablette Android
Plus de sujets relatifs à : L'écran tactile ne réponds plus : phone inutilisable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR