Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

supprimer la supervision parentale d'un appareil google

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2765092
kenpachi07
Posté le 06-09-2025 à 18:08:24  profilanswer

bonjour à tous !

je jette une bouteille à la mer avant d'envoyer tout ce qui est sur google en orbite.

j'ai ce souci :  

j'ai activé family link sur le compte de ma fille il y a quelques années, pour une tablette android de dessin ... quelques années plus tard au collège, j'ai lié un tel dessus . maintenant elle a seize ans, et je souhaiterais supprimer la supervision parentale dessus ...

im-po-ssi-ble ! je me casse la tete dessus depuis des mois, et je vais finir par tout dégager !

si quelqu'un a une idée pour m'orienter, je prends  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2025 à 18:08:24  profilanswer

n°2765411
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-09-2025 à 14:28:29  profilanswer

De mémoire, il me semble qu'elle a dû recevoir elle-même des messages de Google à ses 15 ou 16 ans pour se détacher de ta supervision. Ca n'a pas été géré à ce moment-là ?

Il me semble aussi que pour mon fils j'avais eu des merdes avec son compte : impossible de libérer complètement le compte pour qu'il passe en compte adulte. On a dû mettre le compte à la poubelle, et il s'en créé un nouveau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Baisse de l'infotrafic sur google mapStopper la supervision de family link
Réinitialisation tablette Android sans compte googleadb désinstaller les applications google inutiles et autres bloatwares
Installer des apps d'autres pays via le Google Store app en Francegoogle map
70giga occupés par la Galerie (bug Google Photo/Xiaomi)Google Maps : partage itineraire
Google Maps : Précision partage de position 
Plus de sujets relatifs à : supprimer la supervision parentale d'un appareil google

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)