Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Baisse de l'infotrafic sur google map

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2755976
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 11-06-2025 à 12:50:53  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai une baisse des informations de trafic sur google map. Avant, quasiment toutes les rues étaient renseignées, maintenant il n'y a plus que les axes principaux et quelques bouts de rue (voir exemple).
C'est la même chose que ça soit depuis mon téléphone ou depuis le navigateur du pc.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/400972

Est-ce que c'est la même chose pour vous ? J'ai peut-être désactiver une option pour améliorer ma vie privée. ou alors il y a une loi qui est passée et du coup il y a beaucoup moins d'appareil qui partage le trafic ?

---------------
multiculturalisme
mood
Publicité
Posté le 11-06-2025 à 12:50:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Réinitialisation tablette Android sans compte googleadb désinstaller les applications google inutiles et autres bloatwares
Installer des apps d'autres pays via le Google Store app en Francegoogle map
70giga occupés par la Galerie (bug Google Photo/Xiaomi)Google Maps : partage itineraire
Google Maps : Précision partage de positionAppli Google Messages : zone de saisie cachée par mots suggérés !
[topic unique] balises GFH: Google Find HubSmatphone photo google pixel 500€ max
Plus de sujets relatifs à : Baisse de l'infotrafic sur google map

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)