|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Stairway 5", Darkfull 5" et Darkside 5.7" |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 13:16:35 |
Zaphod |
|
redoni |
C'est le Stairfull qu'il te faut --------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'image est plus précis en 1080p. Après, faut voir la qualité de l'écran (contraste profond, couleur fidèle...) En dessous du 5 pouces, il existe le Peax 2 Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-09-2013 à 14:53:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'intérêt reste nul, avoir la résolution d'une TV 50" sur un écran de 5" n'est qu'un argument commercial.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zaphod |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Teste, tu verras. Pour la batterie : Les processeurs qui font tourner les portables actuelles sont gravés bien plus fins. Donc le gain d'énergie compense souvent la perte dut à la haute résolution. Il suffit de voir qu'en passant du standard 3 pouces, il y a quelques années à 4,5 - 5 pouces actuellement, les portables ont toujours 1-2 jours d'autonomie Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-09-2013 à 22:22:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Zaphod | Ce qui veut dire qu'en restant à du 720p on pourrait avoir plus d'autonomie... et en général l'autonomie des smartphones est toujours trop limite pour être vraiment confortable. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 08-09-2013 à 23:37:37 |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 23:30:33 |
redoni | Et le dernier arrivé, après le Stairway, le Darkside, le Darkfull, le Darknight : Le Darkmoon 4,7 pouces. Je ne comprends plus rien à leur gamme ! Message édité par redoni le 08-09-2013 à 23:57:04 --------------- Feedback Achat Vente |
En 1080p t'as une meilleur précision. Ca se remarque déjà en 4,7 pouces. Tu peux tenir un smart 1 semaine si tu le souhaites : Ne surf plus, mets-toi en 2G.
Que veux-tu comprendre ? Ils sortent des téléphones différents pour les besoins différents des gens. Comme le fait Samsung et co. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-09-2013 à 00:27:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
calagan57 BF3 : calagan57 | Grosbill vraiment pas sérieux au niveau du SAV.... depuis vendredi ils doivent m'envoyer un colissimo à imprimer pour renvoyer le portable...48h qu'ils disaient --------------- Waterbox |
Neuro71 Forum Olympus France |
|
C'est un traitement anti-rayures et en aucun cas anti-choc/chute.
Message édité par Deadlock le 09-09-2013 à 10:15:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zaphod |
Wiko ne vise que le marché français a priori... Le principal concurrent d'un téléphone wiko, c'est un autre téléphone wiko. Au final on pourrait dire, c'est pas grave, du moment qu'on trouve un téléphone qui nous plait. Evidemment si chacun de ces téléphones sort sans défaut, avec un logiciel qui marche nickel, et que les quelques bugs sont vites corrigés etc... il n'y aura rien à dire. Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 09-09-2013 à 13:40:32 |
walfire69 |
|
walfire69 |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
Certes le matos est très proche à chaque fois, ce qui facilite un peu les choses, mais ça reste tout de même des téléphones différents. Maintenant je ne demande pas mieux que de me tromper, et que chaque nouveau modèle soit hyper bon. Sinon ça donne quoi au niveau du topic : ça serait cohérent que tous les téléphones de la gamme "Dark" soit dans le même topic non ? Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 09-09-2013 à 13:48:50 |
walfire69 |
Message cité 1 fois Message édité par walfire69 le 09-09-2013 à 13:51:34 |
rfl |
|
Ah_bon |
|
Ils ne dominent pas tout le secteur du bas prix, sachant que certains reprochent des choses divers (manque de qualité, manque de puissance, manque de ci ou de ça). Ils sortent donc plein de tel pour assouvir tout le monde. Wiko fait des suivis de ses tel. Je ne vois pas pourquoi cela changerait. Attends de voir avant de t'agacer la dessus
Pour le GPS attend quelques semaines. C'est le même module que sur le Five. Au début : "fixe instantanée", maintenant, je suis obligé d'utiliser androits gps test pour ne pas dépasser les 15-30 s. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 09-09-2013 à 15:29:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rfl |
C'est très prématuré pour faire une synthèse sur ce point... En tout cas, * hier : beaucoup joujou pour installer des applis/jeux, les tester, surfer, config bluetooth de l'oreillette, de la voiture, etc... il restait 55% au bout de 16h. * aujourd'hui, en marche depuis 6h45 ce matin, il est 15h45, ça fait 9h. Un peu de surf ce matin, ensuite iCoyote pendant 1h15 / 85 kms (donc GPS + un peu de data) avec en parallèle le bluetooth activé avec la voiture (pas de coup fil... mais à noter que ça faisait descendre très vite la batterie de mon ancien Samsung, même sans appel), 5 minutes au téléphone avec (seulement), quelques mails, de l'agenda et il reste 81%. Je suis assez étonné.
Ne me porte pas malheur STP Message cité 2 fois Message édité par rfl le 09-09-2013 à 15:50:35 |
sangohan26 | Drap |
Reboote le tu risques d'avoir une surprise
rfl |
|
rfl |
|
walfire69 | Pas de problème de perte après reboot non plus oO
|
tomaxt | par contre moi je suis un peu decu de la batterie du stairway
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tomaxt | ca dépend.. j'ai essayé le mode avion .. il ne perd quasiment rien 1% peut etre
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-09-2013 à 21:00:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appli GPS rando sur Wiko Peax | Wifi défectueux ? [Wiko Cink Peax] |
[Topic Unique] Antivol pour Android : Cerberus | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
[Topic Unique] Sony Xperia L | [Topic Unique] Evershine |
[Topic Unique] UMI X2 - 5" FHD - 4 Core - 2 Go Ram - 13 MP - 32 Gb | [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Stairway 5", Darkfull 5" et Darkside 5.7" |