Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Soucis avec le mode recovery d'un S3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec le mode recovery d'un S3

n°1486657
mackid
Posté le 24-07-2013 à 22:22:20  profilanswer
 

Si le poste n'est pas dans la bonne catégorie déplacer le ou faite moi signe de la changer je m'excuse aussi pour la gêne occasionner.
 
Voici mon problème j'essaie de passé le Galaxy S3 d'une amie de 4.1.2 a 4.2.2 j'ai donc pris un tuto même si je sais faire la manipulation pour cyano 10.1 (voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=U14LLCXdrVQ) par sécurité la première partie le root avec Odin a été réalisé sans aucun soucis mais c'est après que j'ai un problème, la personne dans la vidéo qui allume son Galaxy S3 a un recovery "normal" on va dire mais quand au mien il n'a rien a voir avec celui de la vidéo et donc après je ne peux pas lancé les zip pour Gapps et Cyano en voici une image
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_560768IMG20130724212841.jpg
 
Je sais qu'on ne voit pas très bien mais c'est juste pour voir la différence avec l'autre recovery celui de la vidéo pour ce qu'il y a d'écris je vais vous l'écrire
 
Android system recovery <3e>
 
Volume up/down to move highlight:
power button to select.
 
reboot system now
apply update from external storage
wipe data/factory reset
wipe cache partition
apply update from cache
 
Et donc comme indiqué dans la vidéo je ne peux pas rentrer dans zip lancer cyano ect...
 
Si vous avez des solutions j'attend vos post avec impatience
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 22:22:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Soucis avec le mode recovery d'un S3

 

Sujets relatifs
Soucis nouvelle SIM et Blackberry Curve 9380Bug avec recovery Android sur Sasung Galaxy Mini 2
Samsung S3 que faire avant un retour SAVGalaxy S3 bloqué sur écran d'accueil, mode recovery et odin impossible
Équivalent du S3 avec option déplacer sur carte sdAutonomie Nexus 4 vs S3
Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ?benchmark collaboratif Samsung Galaxy s3
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec le mode recovery d'un S3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR