Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sony Xperia Z1 deux questions :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Xperia Z1 deux questions :

n°2107550
firesixtie​one
If you want, you can !
Posté le 11-04-2016 à 15:59:05  profilanswer
 

Bonjour à vous, je suis nouveau sur HARDWARE.fr, veuillez m'excusez si je fais quelque chose de mal ;)
J'avais deux questions à propos de mon Sony Xperia Z1 que j'ai maintenant depuis à peu prés 3 ans :
 
1:Le cache hermétique droit de mon smartphone (celui du micro-USB) s'est abimé, Pour le changer j'ai trouver ça ;http://www.mobile24.fr/shop/cache-prise-usb-131218p.html
Mais pas de tuto concret, certain dise de tirer doucement en espérant qu'il ne casse pas à l’intérieur, un conseil ?
 
2:Ayant acheté, un Z1 pour mon frère, j'ai remarqué qu'il a une mise à jour de plus que moi, notamment la gestion de son, et quelques ajout.
La différence entre celui de mon frère, bah c'est déjà que celui de mon frère est plus récent (rien a voir je pense) tandis que le mien est Root, Bootloader vérrouiller, avec la rom officiel nu sans opérateur de base.
Je sais pas où j'ai foirer, mais j'ai du ;)
 
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses ;)  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 15:59:05  profilanswer
 

n°2107786
Modération
Posté le 11-04-2016 à 22:52:17  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sony Xperia Z1 deux questions :

 

Sujets relatifs
Sony xperia E1 ne veut pas bouger les applis sur la carte SDreinstallation rom d'origine sony
[Conseil d'achat] Lg G4/ Huawei Mate 8/ Nexus 6p/ Sony Z5[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
Batterie Sony Xperia E4g ?problème sony Z5 Compact
Sony Xperia C5303 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Z1 deux questions :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR