Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Site mobilesentrix?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site mobilesentrix?

n°2509290
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 30-03-2020 à 14:41:32  profilanswer
 

hello,
 
est ce que quelqu'un connait ce site et à déjà commandé dessus ?pensez vous qu'il est fiable pour commandes des pièces pour un samsung S6 ?
 ecran face avant et batterie)
 
https://www.mobilesentrix.com/
 
il y a quand même une énorme différence de prix pour changer son ecran HS entre ce site et les sites de marchants en france...


---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 14:41:32  profilanswer
 

n°2509459
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 31-03-2020 à 15:01:39  profilanswer
 

personne ne connait ou à déjà commandé sur ce site alors ?


---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Site mobilesentrix?

 

Sujets relatifs
Navigateur internet avec DRM pour lire site Prime Videoaccès site impossble
site comparateur à jour ?Choix tablette usage création site internet
Telephone bloqué si achat sur site de l'opérateur ?certificat de sécurité site Internet Tablette Samsung Galary Notes
avis site etrade supplyCherche bon site d'achat de piece détaché de telephone
site de reference pour les gps ?Problème pour lire les vidéos du site maxiscience
Plus de sujets relatifs à : Site mobilesentrix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR