Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

 


Sur quel modèle je jette mon dévolu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24

n°2717537
un20100
Posté le 11-06-2024 à 19:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello qq un pourrait il faire un retour sur le S24 Plus après 3 4 mois d’utilisation ? Merci


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 19:05:58  profilanswer
 

n°2717551
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 11-06-2024 à 20:00:58  profilanswer
 

zShiminay a écrit :


Je sais que j'utilise une magbak, et un utilisateur ici utilise une nillkin (les deux à ma connaissance qui ne fait ni bug le spen ni les chargeur sans fil classique.


 
merci


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2717562
Joe75
Posté le 11-06-2024 à 21:01:53  profilanswer
 

Edreams a écrit :


 
Pareil. Et je vous raconte même pas quand j'envoie un sexto à mon épouse... visiblement il ne m'est plus accordé d'avoir une correspondance privée avec ma femme en employant le vocabulaire qui nous agrée au nom d'une morale qui n'est pas la nôtre et qui nous est de fait imposée.
 
Gros FAIL à Samsung sur ce point qui me fera probablement changer de marque à terme.


 
cnest sûr que changer de marque pour un appareil qui ne supportera probablement pas l'IA ce n'est pas mieux


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2717563
zShiminay
Posté le 11-06-2024 à 21:06:44  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 

cnest sûr que changer de marque pour un appareil qui ne supportera probablement pas l'IA ce n'est pas mieux


Sachant qu'à terme, de plus en plus de constructeurs ce mettrons à l'IA

n°2717567
golumest
Posté le 11-06-2024 à 22:06:41  profilanswer
 

un20100 a écrit :

Hello qq un pourrait il faire un retour sur le S24 Plus après 3 4 mois d’utilisation ? Merci


ça depend beaucoup du referentiel que tu as, mon ressenti venant d'un note 10 (tout court), grand,gros,lourd mais super autonomie, grosse difference au niveau de la taille de l'ecran (pourtant passer de 6.3" à 6.7" ).
 
au niveau de la qualité photo c'est mieux,  mais le gap n'est pas extraordinaire, l'ia gadget pour l'instant (pour moi) et très souvent mise en défaut pour du contenu inapproprié (alors que pas du tout!), j'ai voulu m'en servir pour corriger les fautes rajouter les accents et la ponctuation, mais très souvent, elle est prise en défaut, donc je ne l'ai jamais utilisée.
 
Le boost de la luminosité est apréciable aussi en plein soleil avec des lunettes de soleil polarisée : l'écran est parfaitement visible.
 
un autre aspect : se sont les bords plats et très fins, ça permet de bien protéger le smartphone avec une bonne coque qui n’empiète pas du tout sur l'écran.

n°2717573
User Name
Posté le 12-06-2024 à 00:19:48  profilanswer
 

Plop, est-ce que vous aussi depuis la mise à jour 2AXEC votre S24 Ultra se transforme en radiateur de poche ? :(  
 
Mon CPU est en permanence à 52-53°. J'ai redémarré, rien n'y fait... avant cet màj, je n'avais aucun problème...
 
A priori ce serait connu : https://www.reddit.com/r/GalaxyS24U [...] after_the/


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2717574
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-06-2024 à 00:22:30  profilanswer
 

Petite astuce du topic S23 : Aller dans le recovery et faire un wipe cache après les mises à jour.  
Ca corrige le fait que ça draine la batterie :jap:


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2717576
User Name
Posté le 12-06-2024 à 00:41:36  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Petite astuce du topic S23 : Aller dans le recovery et faire un wipe cache après les mises à jour.
Ca corrige le fait que ça draine la batterie :jap:


J'ai tout essayé, impossible de booter en mode recovery... j'ai activé l'OEM Unlock, pareil, rien à faire... :(

 

Edit : Ca y est, c'est fait, merci. :jap:

 

Y a plein de mauvaises manips qui circulent sur le net, voici la bonne :
0. (Pas besoin d'activer l'OEM Unlock)
1. Eteindre le téléphone
2. Brancher un adaptateur (obligatoire, omis dans 99% des tutos)
3. Une fois qu'on voit l'anneau vert tourner, et uniquement à ce moment-là, appuyer sur Power + Volume Haut
4. Dès que le logo Samsung apparaît, ne lâcher QUE le bouton Power
Voilou ! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 12-06-2024 à 01:01:28

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2717577
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-06-2024 à 00:48:06  profilanswer
 

En faite, faut que tu branches ton câble USB C à ton PC.
 
Oui, depuis android 11 :/


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2717583
un20100
Posté le 12-06-2024 à 08:06:25  profilanswer
 

golumest a écrit :


ça depend beaucoup du referentiel que tu as, mon ressenti venant d'un note 10 (tout court), grand,gros,lourd mais super autonomie, grosse difference au niveau de la taille de l'ecran (pourtant passer de 6.3" à 6.7" ).
 
au niveau de la qualité photo c'est mieux,  mais le gap n'est pas extraordinaire, l'ia gadget pour l'instant (pour moi) et très souvent mise en défaut pour du contenu inapproprié (alors que pas du tout!), j'ai voulu m'en servir pour corriger les fautes rajouter les accents et la ponctuation, mais très souvent, elle est prise en défaut, donc je ne l'ai jamais utilisée.
 
Le boost de la luminosité est apréciable aussi en plein soleil avec des lunettes de soleil polarisée : l'écran est parfaitement visible.
 
un autre aspect : se sont les bords plats et très fins, ça permet de bien protéger le smartphone avec une bonne coque qui n’empiète pas du tout sur l'écran.


 
Merci pour ton retour ce qui m’intéresse avant tout c’est l’autonomie


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 08:06:25  profilanswer
 

n°2717586
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 12-06-2024 à 09:04:28  profilanswer
 

zShiminay a écrit :


Je sais que j'utilise une magbak, et un utilisateur ici utilise une nillkin (les deux à ma connaissance qui ne fait ni bug le spen ni les chargeur sans fil classique.


 
Est ce que c'est une technologie fiable? Je n'ai jamais eu de téléphone qui recharge autrement qu'en filaire, du coup je me pose la question de l'intérêt et l'efficacité de ces coques.


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°2717598
zShiminay
Posté le 12-06-2024 à 09:55:41  profilanswer
 

matbaldy a écrit :

 

Est ce que c'est une technologie fiable? Je n'ai jamais eu de téléphone qui recharge autrement qu'en filaire, du coup je me pose la question de l'intérêt et l'efficacité de ces coques.


Perso je ne recharge qu'en sans fil mais, c'est plus lent qu'avec

n°2717601
Liem94
Posté le 12-06-2024 à 10:19:38  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Sur le topic S23, la mise à jour mensuelle maintient la mise à jour sécu au 1er mai. C'est pareil sur le S24 ?


 
Je viens de faire la mise à jour sur mon S24+ (U2AXEC) et la mise à jour de sécurité est effectivement restée au 1er mai.

Message cité 1 fois
Message édité par Liem94 le 12-06-2024 à 10:26:04
n°2717603
Liem94
Posté le 12-06-2024 à 10:25:03  profilanswer
 

un20100 a écrit :

Hello qq un pourrait il faire un retour sur le S24 Plus après 3 4 mois d’utilisation ? Merci


 
Passé du S10+ au S24+: pas un grop gap, mais les qualités sont là, surtout la vitesse (chargement/installation par exemple), la fluidité. Bonne autonomie (je recharge dès que je peux, souvent quand je monte en voiture et je limite la charge à 80%, ce qui m'a permis par exemple d'avoir une batterie en bon "état" sur mon ex-S10+ que j'ai revendu). Capte bien la 5G (quand il y en a). Le seul vrai point noir, pour moi, c'est le taille (plus épais) et donc le poids ! Ca se ressent au quotidien ...
 
Mais je ne regrette pas le changement ! :D


Message édité par Liem94 le 12-06-2024 à 10:25:42
n°2717611
MiGiLL
Posté le 12-06-2024 à 11:28:02  profilanswer
 

un20100 a écrit :

Hello qq un pourrait il faire un retour sur le S24 Plus après 3 4 mois d’utilisation ? Merci


Je suis passé d'un OnePlus 8T au S24+. Très satisfait !
 
La taille est sensiblement identique, un tout petit trop grande pour moi. Il faudrait juste quelques millimètres de moins pour rentrer dans la poche et tenir dans la main. Sans coque il est top, mais quand tu rajoutes une coque, il devient un tout petit trop gros.
Mais le grand écran est appréciable pour surfer sans être trop ennuyé par les pubs, pour regarder des vidéos correctement.
L'autonomie est bonne mais je m'attendais à un peu mieux : je tiens 2 jours quasi avec une utilisation très simple (surf, mail, quelques applis, mais peu de vidéos ou jeu) en essayant au max de rester dans les bornes 20%-80% de la batterie.
La photo est bien meilleure que le 8T qui saturait et accentuait beaucoup trop.
Et il est super fluide en tout, l'écran est très bon, suffisamment lumineux. Franchement, pas beaucoup de point négatif à mettre en avant.
Je ne suis pas fan de l'ergonomie ou des fonctions des applis Samsung (navigateur, clavier, etc.), donc je suis repassé à ceux Google.
Je n'utilise pas non plus l'IA (il faut rester dans l'écosystème Samsung pour cela) et ça ne manque pas.

n°2717617
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-06-2024 à 11:59:43  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

 

Je viens de faire la mise à jour sur mon S24+ (U2AXEC) et la mise à jour de sécurité est effectivement restée au 1er mai.


Merci pour ton retour :)

 


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2717633
Marzal
はちろcけr
Posté le 12-06-2024 à 14:43:57  profilanswer
 

Je viens de parcourir le topic en entier, outre quelques petites astuces sur One UI, j'en ai profité pour me faire un petit panier qui va bien sur Amazon pour la protection d'écran et la coque de mon futur S24 :D  
Côté chargeur type-C j'ai le stock chez moi. Hâte d'être à samedi et dire aurevoir au frigo S20FE !


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2717739
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 13-06-2024 à 18:22:06  profilanswer
 

j ai pris ça perso
https://www.amazon.fr/dp/B0CRH4JSZK [...] ct_details
et en terme de qualité c'est tout bon pour 25 euros. Aucune interférence avec le S-pen en bonus.
 
Premier retour sur le S24U: L'effet wahou est assez présent venant du fold 4. L'IA est beaucoup mieux intégrée ici que sur la s9+ où elle est vraiment inutile de par son ergonomie.  
l'APN est un sacré GAP et que dire de l'autonomie, il me reste 55% levé a 6h30 et il est 18h00. Je deviens zen alors qu avec le fold j'étais en stress tout le temps par peur de l abimer et de ne pas avoir de batterie.  
L'écran est génial avec très peu de reflet. Enfin le poids, les 30g d'écart se font ressentir au quotidien sans doute une question d'équilibre aussi.


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2717745
Joe75
Posté le 13-06-2024 à 19:08:08  profilanswer
 

Odym a écrit :

j ai pris ça perso
https://www.amazon.fr/dp/B0CRH4JSZK [...] ct_details
et en terme de qualité c'est tout bon pour 25 euros. Aucune interférence avec le S-pen en bonus.
 
Premier retour sur le S24U: L'effet wahou est assez présent venant du fold 4. L'IA est beaucoup mieux intégrée ici que sur la s9+ où elle est vraiment inutile de par son ergonomie.  
l'APN est un sacré GAP et que dire de l'autonomie, il me reste 55% levé a 6h30 et il est 18h00. Je deviens zen alors qu avec le fold j'étais en stress tout le temps par peur de l abimer et de ne pas avoir de batterie.  
L'écran est génial avec très peu de reflet. Enfin le poids, les 30g d'écart se font ressentir au quotidien sans doute une question d'équilibre aussi.


 
Du coup que fais-tu avec l'IA? Il me semble qu'elle est aussi présente sur le Fold 4 ...peut être pas aussi puissante ...
Je trouve quand même le S24 Ulra un peu grand pour une utilisation à une main (mais c'est peut être une simple question d'habitude)
 
 
Tu as pu revendre ton Fold?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2717755
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 13-06-2024 à 22:02:04  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Du coup que fais-tu avec l'IA? Il me semble qu'elle est aussi présente sur le Fold 4 ...peut être pas aussi puissante ...
Je trouve quand même le S24 Ulra un peu grand pour une utilisation à une main (mais c'est peut être une simple question d'habitude)
 
 
Tu as pu revendre ton Fold?


 
quand j ai vu le prix de vente sur lbc, j ai fait la reprise par samsung (500 euros).  
Concernant l'IA, c'est la meme chose sur le fold ou la S9 mais elle y est mieux suggérée on va dire. Mais je ne suis toujours pas convaincu dans le sens ou je ne prendrais pas d'abonnement dans 2 ans


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2717781
Ashman
Posté le 14-06-2024 à 11:44:32  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Sur le topic S23, la mise à jour mensuelle maintient la mise à jour sécu au 1er mai. C'est pareil sur le S24 ?


Quelques jours après cette 2ème maj avec sécu au 1er mai, celle au 1er juin vient d'arriver. Vraiment bizarre d'en publier 2 à 3-4 jours d'intervalle.


Message édité par Ashman le 14-06-2024 à 11:45:18
n°2717782
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-06-2024 à 11:45:46  profilanswer
 

Sur le S23 U, je ne l'ai pas encore, cette seconde mise à jour :/


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2717842
User Name
Posté le 15-06-2024 à 13:30:55  profilanswer
 

User Name a écrit :


J'ai tout essayé, impossible de booter en mode recovery... j'ai activé l'OEM Unlock, pareil, rien à faire... :(  
 
Edit : Ca y est, c'est fait, merci. :jap:  
 
Y a plein de mauvaises manips qui circulent sur le net, voici la bonne :
0. (Pas besoin d'activer l'OEM Unlock)
1. Eteindre le téléphone
2. Brancher un adaptateur (obligatoire, omis dans 99% des tutos)
3. Une fois qu'on voit l'anneau vert tourner, et uniquement à ce moment-là, appuyer sur Power + Volume Haut
4. Dès que le logo Samsung apparaît, ne lâcher QUE le bouton Power
Voilou ! ^^


 
Edit: Précision supplémentaire : Il semblerait que depuis la toute dernière mise à jour au moment où j'écris ces lignes (reçue ce matin-même), cela ne fonctionne plus que quand le téléphone est connecté à un ordinateur et non plus à un adaptateur secteur.
 
Je pense que ça mérite un FP. :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2717848
extenue1
Posté le 15-06-2024 à 14:18:07  profilanswer
 

C'est quoi deja le nom de l'addon Samsung dans good lock qui permet d'afficher la date dans la barre en haut

n°2717874
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-06-2024 à 21:41:29  profilanswer
 

J'hésite à remplacer mon S22 par le S24Ultra... (j'avais un Note 10 avant, très content).  
 
Le plus simplet et intéressant reste le site de Samsung ou il y a mieux ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2717886
flobo09
Posté le 16-06-2024 à 08:35:09  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
J'ai toujours rooté mes téléphones mais avec les derniers changements fait depuis 6 mois, Google a rendu ça totalement invivable au quotidien.  
 
Je prend donc un s24 qui me servira pour les banques / RCS et autres trucs en plus de mon téléphone principal rooté.  
 
(Et j'aime OneUI en plus donc c'est pas mal pour appareil secondaire)

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 16-06-2024 à 08:43:25
n°2717892
azubal
Posté le 16-06-2024 à 10:52:11  profilanswer
 

Quel interet à rooter son android en 2024 ?

n°2717896
zShiminay
Posté le 16-06-2024 à 12:11:06  profilanswer
 

Du coup je quitte le s24 ultra pour passer sur un iPhone 15 pro max

n°2717902
wolm
Posté le 16-06-2024 à 13:14:36  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'hésite à remplacer mon S22 par le S24Ultra... (j'avais un Note 10 avant, très content).

 

Le plus simplet et intéressant reste le site de Samsung ou il y a mieux ?

 

J'ai vu passer un deal avec boulanger il me semble
edith : il est terminé, y a un à la fnac sur le 128go


Message édité par wolm le 16-06-2024 à 13:48:42

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2717907
User Name
Posté le 16-06-2024 à 15:16:24  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

[:lardoncru]

 

J'ai toujours rooté mes téléphones mais avec les derniers changements fait depuis 6 mois, Google a rendu ça totalement invivable au quotidien.

 

Je prend donc un s24 qui me servira pour les banques / RCS et autres trucs en plus de mon téléphone principal rooté.

 

(Et j'aime OneUI en plus donc c'est pas mal pour appareil secondaire)

 
azubal a écrit :

Quel interet à rooter son android en 2024 ?


J'ai toujours été un fervent défenseur du root, mon argument principal étant qu'un téléphone Android non rooté est une voiture sans volant.
Personnellement, j'utilisais surtout le root pour :
- Sauvegarder les données de mes apps avec Titanium Backup, notamment des apps sensibles comme Whatsapp
- Je me rappelle d'une autre app similaire pour restaurer mes données des apps en quelques clics grâce à une appli similaire dont j'ai oublié le nom
- Installer des vrais bloqueurs de pub efficaces (une app avec un pigeon blanc dans un stop rouge dont pareil, je ne me rappelle plus du nom edit: AdAway)
- Installer certains automatismes comme un mass swiper sur Tinder :D

 

Aujourd'hui, je me rends compte que :
- Smart Switch, l'app native de Samsung, joue très bien le rôle de récupération de données (en changeant de téléphone), y a plus de "ratés" comme avant
- Le backup Google Drive de Whatsapp n'est plus bogué comme avant
- AdGuard (version bloqueur local, sans VPN) fonctionne suffisamment bien
- Tous les automatismes ne fonctionnent plus au fil des nouvelles versions d'Android
- Le root désactive Samsung Pay et les développeurs des ROMs custom sont tellement nuls qu'ils n'ont même pas été foutus trouver un moyen il n'existe aucun moyen de désamorcer le Knox Trip (un indicateur dans l'écran Recovery qui indique que le téléphone a déjà été rooté au moins une fois dans sa vie, ce qui le décôte bien sur le marché de la revente et fait que le revendre à des plateformes de reprise de reconditionnés ne le reprendront pas).
- Je ne suis plus du tout client des apps de dating et sors progressivement des réseaux sociaux :o

 

Au final, je pense que rooter fait sens si on installe des ROMs custom un peu techniques, mais personnellement je n'en ressens plus le besoin pour les raisons mentionnées ci-dessus, sans parler des risques niveau cybersécurité avec toutes les apps de mes chinoiseries installées dessus.


Message édité par User Name le 16-06-2024 à 18:09:07

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2717911
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-06-2024 à 17:23:45  profilanswer
 

Je crois que pour des dev, le root aussi est pratique, mais je ne sais plus trop pourquoi.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2717914
User Name
Posté le 16-06-2024 à 18:07:10  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Je crois que pour des dev, le root aussi est pratique, mais je ne sais plus trop pourquoi.


Hm, peut-être pour avoir accès à des logs système plus précis ? :)


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2717968
Marzal
はちろcけr
Posté le 17-06-2024 à 12:29:03  profilanswer
 

azubal a écrit :

Quel interet à rooter son android en 2024 ?


 
Le Pixelify :o


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2717971
User Name
Posté le 17-06-2024 à 13:34:09  profilanswer
 

Marzal a écrit :


Le Pixelify :o


Je ne connaissais pas, mais y a au moins une feature intéressante là-dedans : l'enregistrement de conversations téléphoniques. Des fois qu'on se fasse mener en bâteau par ses assureurs... :o

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 17-06-2024 à 13:34:40

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2717981
toupidoup
Posté le 17-06-2024 à 15:10:17  profilanswer
 

Sur un S24u, est-ce qu'il existe un moyen de changer l'ouverture après avoir pris une photo en mode portrait? (c'est faisable sous iPhone mais je vois pas comment faire sous samsung)


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2717988
Marzal
はちろcけr
Posté le 17-06-2024 à 16:45:33  profilanswer
 

User Name a écrit :


Je ne connaissais pas, mais y a au moins une feature intéressante là-dedans : l'enregistrement de conversations téléphoniques. Des fois qu'on se fasse mener en bâteau par ses assureurs... :o


 
Je ne sais pas si c'est possible sur OneUI, mais sur mon Pixel je faisais une capture d'écran vidéo et ça marchait tout aussi bien.


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2718000
User Name
Posté le 17-06-2024 à 17:47:51  profilanswer
 

Marzal a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est possible sur OneUI, mais sur mon Pixel je faisais une capture d'écran vidéo et ça marchait tout aussi bien.


Ah, mais tu es obligé de mettre le haut parleur du coup ou ça marche aussi en Bluetooth ?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2718042
StreneSaco
Posté le 18-06-2024 à 12:24:35  profilanswer
 

User Name a écrit :


Ah, mais tu es obligé de mettre le haut parleur du coup ou ça marche aussi en Bluetooth ?


 
Je viens de tester, ça marche bien. En démarrant l'enregistrement, il te propose de choisir quelle est la source du son. En mettant "Média et micro", tu as le son de l'appel et de ta voix d'enregistrés, sans activer le haut parleur.

n°2718073
User Name
Posté le 18-06-2024 à 19:00:47  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
Je viens de tester, ça marche bien. En démarrant l'enregistrement, il te propose de choisir quelle est la source du son. En mettant "Média et micro", tu as le son de l'appel et de ta voix d'enregistrés, sans activer le haut parleur.


Merci pour l'astuce c'est top ! :jap:  


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2718335
tiesto51
Posté le 22-06-2024 à 08:10:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Par défaut la caméra démarre en 12 mégapixels au lieu de 50 c'est normal ? malgré mon changement dans les paramètres ça revient en 12 a chaque fois.
 
Lequel des deux capteurs est le plus qualitatif selon vous?
 
Pour un Galaxy s24 standard  
 
Merci d'avance


Message édité par tiesto51 le 22-06-2024 à 08:31:02
n°2718339
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-06-2024 à 09:58:27  profilanswer
 

Tu peux installer "good lock" de Samsung permettant de personnaliser ton téléphone par des modules et obtenir plus d'options.
https://apps.samsung.com/appquery/a [...] d.goodlock
 
Puis "Camera assistant" (sur le store de Samsung), un des modules te permettant d'obtenir énormément de réglage en plus, dont celui de rester sur le dernier réglage de la qualité en mpx :D
 
L'onglet "Camera assistant" apparaîtra dans les options de la caméra.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert de données entre deux samsungChargeur Samsung officiel
Pixel 7 ou Galaxy S22?Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc
S23 ultra problème avec "ok google"Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark
problème sauvegarde Galaxy watch 5 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR