Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Comment restaurer le backup fait avec Mtkdroidtool s'il vous plait?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1735821
hass3007
Posté le 02-07-2014 à 10:06:57  profilanswer

Bonjour, je tiens avant tout à remercier tous ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres.
J'ai acheté  un smatphone en chine vendu comme modèle ACT M302 ou Eastcom modele M3 dont les caractéristiques sont les suivantes:
HARDWARE : MT6592  
MODEL : M3  
BUILD  NUMBER : ALPS.JB3.MP.V1.37  
ANDROID V: 4.3  
BASEBAND V:  MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V21.2014/03/14 23:36  
KERNEL V:  3.4.5(cpeng@sver-u)(gcc version 4.6x-google 20120106 (prerelease) (GCC) #1 SMP Mon Apr 21 15:48 15 CST 2014
Ce modele est vendu en Chinois et en anglais.
J'ai fait un backup avec  le logiciel Mtkdroidtools, j'ai eu un backup .zip intitulé: M-3_140421_backup_140604-161636
Mon gros souci est que j'aimerais restaurer le backup puisque, j'ai formaté tout le systéme. et j'ai cru que je pouvais  le restaurer avec mtkdroidtool et malheureusement, ce n'est pas possible, j'ai essaye avec spflashtool, je ny suis pas arrivé, non plus.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire comment restaurer le backup fait ave mtkdroid tool s'il vous plait?
Et si quelqu'un à une rom pour ce modele ou un backup en francais, je serais vraiment preneur.
Je vous remercie par avance pour toute aide et tout conseil

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 10:06:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Backup sans root ni pcAbout "OBBO Android SMS & Contacts Backup" of this software......
Sauvegarde Smartphone (Backup)comment restaurer les apk avec une commande linux ?
Comment récupérer message archiver dans un N95 s'il vous plait ?comment restaurer sa tf101 d'origine, comme neuve ?
Backup config origine HTC ExplorerBesoin de vous s'il vous plait!
backup battery IPAQ 210 : tension nominale ?De l'aide pour mon my401C s'il vous plait.
Plus de sujets relatifs à : Comment restaurer le backup fait avec Mtkdroidtool s'il vous plait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)