Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Backup sans root ni pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup sans root ni pc

n°1632600
Clampu
Posté le 16-01-2014 à 22:10:00  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir.
 
Je viens demander de l'aide pour mon HTC ONE qui a un soucis : il ne charge plus lorsqu'il est allumé. Pour régler ce problème, j'aimerai faire un hard reset avant de l'envoyer au SAV. Mais pour cela, il me faut sauvegarder les données. Helium correspond bien à mes besoins, sauf que je ne peux pas brancher le tel au pc car il n'est pas reconnu. La version payante nécessite elle aussi cette connexion au PC ? Il semble que oui.  
 
Avez vous une solution pour sauvegarder mes données (appli, photo, contact, wifi, réglages, comptes, ...... et aussi sauvegarde des scores des jeux et dictionnaire de swiftkey si possible)
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 22:10:00  profilanswer
 

n°1632718
SynE
Posté le 17-01-2014 à 08:32:48  profilanswer
 

Je dirais airdroid pour une bonne partie. :o

n°1633691
Clampu
Posté le 18-01-2014 à 20:21:32  profilanswer
 

vais regarder ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Backup sans root ni pc

 

Sujets relatifs
About "OBBO Android SMS & Contacts Backup" of this software......Sauvegarde Smartphone (Backup)
[Topic Unique] Acer Liquid S1 Duo - KitKat dispo 07/07/2014[Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
SIII : Tactile ne marche plus apres un mauvais rootcomment installer JB 4.1.2 stock avec root
comment être user root sur tablette AndroidProblème galaxy S root
Aide pour root tablette Akor Finetech TG166 (SoftwinerEvb )Root avec l'application "Gingerbreak"
Plus de sujets relatifs à : Backup sans root ni pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR