Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Pas de réseau avec la rom S5 sensations v.7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de réseau avec la rom S5 sensations v.7.0

n°1919275
Dounia_64
Posté le 19-04-2015 à 22:31:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, je ne sais pas si un topic sur ce problème existait mais voilà.  
Je viens d'installer la rom S5 sensations V.7.0 sur mon galaxy s7. la rom fonctionne très bien, très fluide mais un j'ai un problème assez gênant et urgent... Mon téléphone de détecte plus le réseaux (SFR) il voit ma carte SIM, ma demandé le code au démarrage mais pas de réseaux... Pareil pour le wifi... Il détecte les deux wifi de ma maison mais la connection ne se fait pas...  
Merci beaucoup à ce qui pourront m'apporter une solution au plus vite


Message édité par Wolfman le 20-04-2015 à 10:14:26
mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 22:31:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Pas de réseau avec la rom S5 sensations v.7.0

 

Sujets relatifs
harcèlement sms sur Samsung S5LG Optimus Vu II F200 : compatibilité réseaux français
Goophone S5 Mtk 6582 s'éteint tout seulAide choix smartphone galaxy alpha,A5, S5
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à joursamsung s5 plus de reception a l etranger
changement batterie samsung S5 miniGros Dilemme: Nexus 6, Galaxy S5 ou Xperia Z3?
Samsung Galaxy S5 Mini - Quelle protection ?S view S5 MINI
Plus de sujets relatifs à : Pas de réseau avec la rom S5 sensations v.7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR