Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Messenger - Récupération de compte après changement de smartphone -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messenger - Récupération de compte après changement de smartphone -

n°2390167
lawrence34​34
Posté le 29-10-2018 à 09:51:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ignore si je suis au bon endroit, mais j'avoue ne pas savoir ou poser la question.  
Voilà ce qui m'amène.  
 
J'ai installer sur mon Samsung A3 l'application MESSENGER (sans Facebook) il y a quelques temps en utilisant mon numéro de téléphone et un mot de passe.  
 
J'ai changé il y a peu mon numéro de téléphone. je suis passé en 07..... Je doute que cela ait de l'importance mais bon.  
 
J'ai changé de téléphone et pour cela, j'ai  téléchargé depuis le Play Store, l'application MESSENGER, sans me connecter à Facebook.  
 
Je rentre mon numéro de téléphone et mon mot de passe et je tombe sur un MESSENGER qui n'est pas le mien. Il appartient à une autre personne.  
 
Avez vous une explication et surtout comment retrouver mon Messenger sur mon nouveau téléphone Android également ?
 
Merci pour votre aide, car je n'ai rien trouvé sur le net.  
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 09:51:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Messenger - Récupération de compte après changement de smartphone -

 

Sujets relatifs
Choix Smartphonedupliquer ecran smartphone sur tablette
dupliquer ecran smartphone sur tablette[Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphone
choix d'un smartphone 4 poucesQuel smartphone acheté??
choix smartphone Androidréduire addiction smartphone
supprimer s.zlsite sur smartphoneMeilleur smartphone pour la photo à 300/350€
Plus de sujets relatifs à : Messenger - Récupération de compte après changement de smartphone -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR