Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Récupération bloc-note

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération bloc-note

n°2684804
coolbat
Posté le 14-08-2023 à 16:53:53  profilanswer

Bonjour au forum,

J'aimerais savoir comment récupérer mon bloc-notes j'ai eu un bug avec l'application sur mon Android téléphone smartphone Vernee X2 euro.

Ne sais pas comment faire si c'est possible de récupérer le bloc-notes car il sauvegarde a été faite plusieurs fois sur Google one j'ai regardé j'ai vu mais j'ai rien vu de semblable comment faire si c'est possible les contacts les SMS apparemment oui.

Est-ce que la sauvegarde du téléphone le permet ?

Je vous remercie à vous lire.

Coolbat
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 16:53:53  profilanswer

n°2684899
coolbat
Posté le 15-08-2023 à 20:46:29  profilanswer

Coucou le forum quelqu'un sait où trouver comment je peux trouver la sauvegarde

n°2685004
coolbat
Posté le 16-08-2023 à 16:19:58  profilanswer

coolbat
Posté le 14-08-2023 à 16:53:53  profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour au forum,

J'aimerais savoir comment récupérer mon bloc-notes j'ai eu un bug avec l'application sur mon Android téléphone smartphone Vernee X2 euro.

Ne sais pas comment faire si c'est possible de récupérer le bloc-notes car il sauvegarde a été faite plusieurs fois sur Google one j'ai regardé j'ai vu mais j'ai rien vu de semblable comment faire si c'est possible les contacts les SMS apparemment oui.

Est-ce que la sauvegarde du téléphone le permet ?

Je vous remercie à vous lire

n°2685171
coolbat
Posté le 17-08-2023 à 19:27:27  profilanswer

Bonjour au forum,

J'aimerais savoir comment récupérer mon bloc-notes j'ai eu un bug avec l'application sur mon Android téléphone smartphone je ne sais pas comment faire si c'est possible de récupérer le bloc-notes car une sauvegarde a été faite plusieurs fois sur Google one je crois,

J'ai regardé sans rien voir  de semblable.? comment faire si c'est possible les contacts les SMS apparemment oui.

Comment faire si la sauvegarde a été faite comment la récupérer je n'arrive pas à voir cette sauvegarde j'ai deux comptes Google  enregistrées.

Sur un compte c'est sûr mais comment la récupérer et si oui est-ce que le bloc-notes est récupérable, a-t-il été sauvegardé ?

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une restauration de cette sauvegarde comment ça marche, je ne vois pas où elle est stockée?

Esr-ce que la sauvegarde du téléphone le permet de sauvegarder aussi le bloc-notes  ?

Je Vous remercie, à vous lire.

Coolbat  

Coolbat

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Récupération bloc-note

Sujets relatifs
Redmi Note 7 qui s'éteint !WIFI 6E note 11 pro+ 5G
Désinstaller Google Voice sur mon Xiaomi Note 4Problème chargement Xiaomi Note 8 Pro
Achat Redmi Note 11 ou Redmi Note 10/11 Pro?Widget DUAL SIM pour Xiaomi Redmi Note 9 Pro
[Mi Note 10] OS reboot en boucle après arrêt inopiné d'une appSamsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille
Téléphone ne s'allume plus - Récupération photos ?enregistrement appel sur redmi note
Plus de sujets relatifs à : Récupération bloc-note

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)