Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recherche invitation d'achat One+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche invitation d'achat One+

n°1782945
Allec
Zaytsev
Posté le 17-09-2014 à 10:23:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne voulais pas polluer le topic unique du OnePlus, donc j'ouvre un petit topic pour venir demander si quelqu'un aurait une invitation d'achat OnePlus ? Ou si vous connaitriez quelqu'un qui pourrait m'en procurer une, je suis prêt à payer même si ça ne m'enchante pas de payer pour ça.
 
Si j'ai bien compris une fois l'achat effectué on à le droit à 3 invit, je suis prêt à rendre ce qu'on ma donné donc une invitation, les deux autres iront pour mes proches.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 10:23:51  profilanswer
 

n°1783206
Allec
Zaytsev
Posté le 17-09-2014 à 15:02:29  profilanswer
 

Aucun hfrien n'a craqué sur le OPO ?
 
Dis donc ... c'est qu'on se croirait Paris 16 ici avec tous les iF0n en ventes ici ...


---------------
Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès !
n°1783366
fam0us
Posté le 17-09-2014 à 18:34:15  profilanswer
 

J´aimerais egalement une invitation pour ce téléphone qui parait etre tres interessant et peu couteux !!  
Merci

n°1783381
Sc4rf4ce
Posté le 17-09-2014 à 19:00:41  profilanswer
 

Moi j aimerai un poney rose [:calvin3:5]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recherche invitation d'achat One+

 

Sujets relatifs
Help ! Recherche 4G Dual simRecherche forfait data depuis l'international (USA)
Cherche bon site d'achat de piece détaché de telephoneCherche bons conseils pour achat smartphone 200€
Besoin d'aide ! Premier achat d'un smartphoneAchat mobile android 4", budget 100€
Achat portable étranger / itinérance permanenteRecherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
Achat HTC 8X à 99€, ou autre smartphone mieux aux USA?Recherche tablette / Liseuse
Plus de sujets relatifs à : Recherche invitation d'achat One+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR