Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Recherche forfait data depuis l'international (USA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche forfait data depuis l'international (USA)

n°1770420
MF2410
The Catalyst
Posté le 29-08-2014 à 16:27:40  profilanswer
 

Yo!
 
Je me rends aux USA pendant 3 semaines en Septembre/Octobre, j'achète une tablette 4G pour l'occasion (en partie, pas uniquement pour hein :D ça faisait un moment que j'en voulais une :o) et je cherche un forfait/prépayé data pour naviguer sur internet depuis là-bas en 4G, vu que je ne serais pas toujours connecté à un spot wifi.
 
Uniquement pour ça, je ne prévois pas d'appeler/envoyer de sms de là-bas. Et je compte prendre ce forfait uniquement pour mes 3 semaines aux USA, après ça j'en veux plus, pas besoin de ça de retour en France. :D
 
Bon alors déjà, est-ce que je fais le bon choix? Je suis un peu perdu, j'ai déjà trouvé çà:
- chez SFR > http://www.sfr.fr/cle3g-tablettes/ [...] /prepayes/ , 75€ pour 15 jours et seulement 150Mo
- chez Orange, Pass Go USA 7 jours 400Mo @25€ > http://sites.orange.fr/shop/forfai [...] 400mo.html , donc au mieux 50€ (deux semaines d'utilisation) au pire 75€ (les trois semaines de mon séjour) :/ ça pique
 
L'offre Orange est donc la 'meilleure' pour le moment, existe t-il d'autres offres?
 
Autre solution radicale, acheter sur ce site > http://www.readysim.com/shop/data-only.html 2Go pour 30 jours @40$ ça a l'air top sur le papier :love:, mais alors est-ce que ça fonctionnera avec ma tablette et je pourrais surfer sur le net? Pas trouvé de feedbacks ici en France, difficile de se faire une idée donc. :/
 
Merci d'avance pour vos réponses. :jap:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 16:27:40  profilanswer
 

n°1770449
grotius
Posté le 29-08-2014 à 17:02:46  profilanswer
 

Tmobile 3$ par jour 4G prepaye le plus simple. 30$ 3go
http://prepaid-phones.t-mobile.com/prepaid-plans


Message édité par grotius le 29-08-2014 à 17:29:34
n°1770522
MF2410
The Catalyst
Posté le 29-08-2014 à 18:39:17  profilanswer
 

Han ouais là ça devient bon :love:
 
Mais euh [:transparency] ça se choppe où? En boutiques physique là-bas avec activation à distance?
Sur le store T-Mobile au moment de choisir, ils nous proposent uniquement le 'monthly pass' et pas la version 'on demand'.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°1771032
grotius
Posté le 30-08-2014 à 15:37:32  profilanswer
 

Tu vas dans une boutique Tmobile, ou un shop qui vends des tels ou un bestbuy/walmart and co. Paye en cash la sim, et ensuite tu as des cartes de recharges dans les stations services, 7/11, Walmart. Tu peux pas passer par le site c est pour US only, c est juste pour la reference, car les vendeurs ne connaissent pas toujours bien ce genre de truc et toi tu ne veux pas un forfait.

n°1771076
lithium_
Posté le 30-08-2014 à 18:11:22  profilanswer
 

Regarde ce lien
http://www.bons-plans-voyage-new-y [...] -portable/
 


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1771103
MF2410
The Catalyst
Posté le 30-08-2014 à 19:40:05  profilanswer
 

Han [:cerveau lent] top ce site! Clair net & précis. Merci pour le lien! [:yeah]
 
J'adore ce passage:
 

Citation :

Quelle est leur couverture réseau aux États-Unis ?
 
Si vous restez à New York, vous n’aurez aucun souci mais c’est vrai que si vous décidez d’aller à Washington DC, Philadelphie ou par exemple Atlantic City , il faut savoir si le réseau marchera ou non.


Alors ça tombe bien, puisque je passe ~2 semaines sur NY, mais on va aussi à DC et on passe par Phila & AC [:tinostar] la poisse. :D
 
Bon, je penche pour T-Mobile, 3Go de data pour 30 jours @30$ vs Ready Sim avec 2Go de data pour 30 jours @40$.
Le seul soucis serait de débarquer en boutique T-Mobile pour demander ça. En tous cas, la version 'On demand' et pas 'Monthly'. Là ou Ready Sim livre à domicile/hôtel/etc.. :D
 
En tous cas, merci pour les infos, c'est top! :jap:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Recherche forfait data depuis l'international (USA)

 

Sujets relatifs
meilleur forfait vacances en franceMeilleur forfait mobile pour l'Europe ?
Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :xAchat HTC 8X à 99€, ou autre smartphone mieux aux USA?
Recherche tablette / LiseuseDébloquer sim téléphone français SFR + opérateur USA
consommation data gps garminConseils pour opérateur pour 1 mois aux USA?
4G sur Nexus 5 USARecherche mobile double SIM, pour Frontalier
Plus de sujets relatifs à : Recherche forfait data depuis l'international (USA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR