Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Résolu] Problèmes mms Samsung Galaxy A31

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problèmes mms Samsung Galaxy A31

n°2563804
Sossok
Posté le 15-01-2021 à 22:41:36  profilanswer
 

Hello :)
 
Sur un nouveau téléphone (Samsung Galaxy A31), je ne reçois pas/ne peux pas envoyer les mms malgré toutes les configurations APN requises. Ancienne SIM découpée en nano, installation d'une nouvelle nano, rien n'y fait.
J'ai remarqué que dans les paramètres des messages >> plus de paramètres, ils n'y a pas la rubrique "MMS" mais que "SMS".
Le téléphone à été allumé pour la 1ère fois et configuré sans sim installée.  
J'ai aussi testé avec une autre sim d'un autre téléphone qui n'a pas ce problème. Le problème persiste toujours dans le nouveau téléphone avec la sim déjà utilisée...
 
A votre avis, d'où peux venir le problème ?  :??:
 
EDIT: Problem solved ! C'était juste un problème de configuration sans sim. Une réinitialisation est nécessaire. Après avoir fait la backup des données, il faut reset l'appareil avec la sim à l'intérieur.
Après allumage, le téléphone détecte bien la sim et tous les services sont disponibles.  :)


Message édité par Sossok le 20-01-2021 à 19:19:30

---------------
Région parisienne et Paris IM - remises en mains propres préférées !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 22:41:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Résolu] Problèmes mms Samsung Galaxy A31

 

Sujets relatifs
Problèmes SoundPEATS Truengine 3 SE et Redmi note 9 prosamsung galaxy core core prime rooté ftp fap lock102
[T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FEPb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51
Articles contradictoires sur le Samsung A51Batterie Samsung J3 2016 sur Galaxy S4 ?
One plus 8T ou Samsung S20 FE5G 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problèmes mms Samsung Galaxy A31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR