Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème WIKO LENNY 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WIKO LENNY 2

n°2083435
bluedragon​38
Posté le 22-02-2016 à 13:50:17  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
Je vous expose le problème avec ce WIKO LENNY 2..
Hier la fille d'une de mes amies à ré-initialiser son WIKO LENNY 2... Lors du boot de celui ci , le téléphone lui demande son adresse GMAIL qui a déjà été sur ce téléphone.. Malheureusement elle se souvient de son adresse (et encore pas sûr..) mais pas de son mot de passe !
HORS ce téléphone veut ABSOLUEMENT un adresse qui a déjà été mise dessus.. what the fuck :??: Je n'ai jamais vue un téléphone androïd demander ça , une adresse GMAIL oui ! Mais pas une déjà assigné à ce téléphone ...
 
J'ai donc tenté le HARDRESET , j'ai booté en recovery , wipe cache/dalvyk , wipe data etc.. ça reboot.. mais rien.. toujours la même question avec l'adresse e-mail qui a déjà été lié...
J'ai tenté de trouver sur internet comment complètement remetre à ZERO le téléphone.. mais kedal :/ niette... J'avoue ne pas être fan de cette marque je n'ai jamais eu de soucis avec samsung/HTC/sony/LG .. Mais là il commence à me courir sur le haricots le petit ! :D
Avez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 13:50:17  profilanswer
 

n°2083588
flash_gord​on
Posté le 22-02-2016 à 16:26:33  profilanswer
 

Aucun rapport avec la marque, c'est une des nouveautés de 5.1, calqué sur l'iphone, pour éviter le vol.
 
toutes les infos ici : http://gadgetguideonline.com/andro [...] ata-reset/

n°2083673
bluedragon​38
Posté le 22-02-2016 à 18:32:22  profilanswer
 

Okay.. Donc je vais devoir contacter le S.A.V. wiko pour voir ce qu'ils peuvent faire pour mon amis.. Dommage :/
 
Merci Google pour ce service complètement useless ... Qui fais plus "chié" l'utilisateur qu'autre chose :o
 
Merci @flash_gordon pour l'article :jap:


Message édité par bluedragon38 le 22-02-2016 à 18:32:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème WIKO LENNY 2

 

Sujets relatifs
Wiko : gros problème de batterieSlot sdcard mini endommagé sur Wiko Birdy, où réparer sur Paris ??
probleme tablette acer switch clavier souris non reconnnuProblème Desimlock SFR
Téléphone Wiko - erreur caissièreProblème" Mode sécurisé"
Problème avec Wiko Cink peax 2problème bluetooth et grand prime
Plus de sujets relatifs à : Problème WIKO LENNY 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR