Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème avec Wiko Cink peax 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Wiko Cink peax 2

n°2073752
demoniax
Posté le 29-01-2016 à 17:27:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, depuis 2 jours j'ai des soucis avec mon Cink peax 2 :
- Je reçois les SMS en plusieurs exemplaires (environ 10 à 15 par SMS) et souvent à 5/10min d’intervalle.
- Lorsque j'envois des SMS ceux-ci ont vraiment du mal à partir, ils mettent plusieurs minutes.
- Quand j'essais d'appeler quelqu'un rien ne passe sauf au bout de quelques minutes où l'appel se lance tout seul même si le téléphone est verrouillé.
- Certaines applications ne se lancent pas, ou plantent au bout de quelques minutes de chargement infructueux, alors que certaines autres fonctionnent plutôt bien.
 
J'ai fait une réinitialisation complète du téléphone (réglages d'usines) mais cela n'a rien changé.
 
D'où cela peut-il venir d'après vous ? Hardware/Software ?
 
Je précise qu'il n'est plus en garantie donc je ne ferais certainement pas de retour SAV pour payer une réparation qui coûterait plus chère que le téléphone lui même. En revanche, je pourrais toujours essayer de régler le problème, je galère juste à trouver d'où cela peut venir.
 
N'hésitez pas à demander plus de précisions si ce que j'ai dis n'est pas clair.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 17:27:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème avec Wiko Cink peax 2

 

Sujets relatifs
probleme garmin nuwi 1340 LMTproblème sony Z5 Compact
Wiko Fever ou Huawei P8 Light ?Problème Périscope
Problème de détection de carte simprobleme Lenovo Thinkpad 10
Gros probleme avec le Gamestream sur ma NVIDIA Shield K1Problème de batterie Samsung Galaxy Core prime
ACER Iconia A1-830 et problème XVid et VLCProblème Kit main libre sur Wiko Cink Peax
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Wiko Cink peax 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR