Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Chuwi Hi8 Pro : problème de BIOS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chuwi Hi8 Pro : problème de BIOS.

n°2424711
wolvy77
Posté le 13-03-2019 à 12:25:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
C'est le troisième forum auquel j'essaie de m'inscrire pour chercher de l'aide, les autres sont tellement morts qu'on ne reçoit même pas le mail de validation de création de compte... Bref, mon souci :
 
J'ai acheté une Chuwi Hi8 Pro (Windows 10 64bits) reconditionnée pour 60€, ce qui était un prix fort attractif, et je craignais de recevoir carrément une tablette low cost ne correspondant en rien à la fiche.
 
Bonne nouvelle, je me suis trompé : c'est bien une Chuwi Hi8 Pro en état neuf avec toutes ces notices, boite, accessoires.  
 
Mauvaise nouvelles :
1) C'est une dual OS, en tout cas j'ai vu le choix android ou windows au premier démarrage, je ne voulais pas car c'est handicapant : ça ne laisse pas assez de mémoire à aucun des deux OS.
2) J'ai donc cliqué sur Windows, et... ça m'a donné le BIOS.
3) J'ai fait "exit", espérant que ça lance Windows... mais non, ça bootloop sur le BIOS.
4) J'ai rallumé pour voir si la partie Android fonctionne : ça s'est rallumé direct sur le BIOS.
 
Je ne me suis pas laissé démonter, et après quelques recherches j'ai suivi ces tutos pour tenter de réinstaller Windows :
https://forum.chuwi.com/thread-1271-1-1.html
https://forum.chuwi.com/thread-1157-1-1.html  [3. Chuwi Hi8 Pro Dualboot 64 bit -  (used for serial number after 32G221608XXXXX, 64 bit ) ]
 
J'ai bien suivi les instructions, la manipulation s'est lancée, mais vite avorté m'affichant un superbe écran bleu ciel avec un smiley triste, et un message dont l'important à retenir était "ACPI BIOS ERROR".
 
Je commence à sécher, avez-vous des idées ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 12:25:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Chuwi Hi8 Pro : problème de BIOS.

 

Sujets relatifs
Problème plein écran application.Probleme inexplacable de fusion de sms
Surface Pro 4 ne s'allume plusHonor 7X problème
Problème App Store en anglais impossible de remettre en françaisProblème de recharge batterie
Problème appairage Bluetooth Montre GARMIN Vivocactive 3 et smartphoneprobléme resolution ecran 1024 600 gps igo
Ma tablette (Jumper EZpad 6 Pro) reboot quand l'ecran est eteintOne Plus 6T 128Go (457€) ou Huwai P20 Pro 128 Go (549€) ?
Plus de sujets relatifs à : Chuwi Hi8 Pro : problème de BIOS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR