Bonjour,
Je suis en possession d'un samsung galaxy ace (GT-S5830i) et depuis ce matin il dysfonctionne de façon très gênante.
Hier tout marchait bien (à part ma carte mémoire qui se déconnectait et se reconnectait assez régulièrement mais ce problème est présent depuis que j'ai cette carte mémoire).
Ce matin, mon réveil sonne normalement, le portable fonctionne normalement, mais quand je lance un jeu fraîchement installé (stickman stunts , téléchargé depuis le market), ce dernier charge anormalement longtemps. J'essaie donc de quitter mais le portable semble avoir freezé.
J'enlève donc la batterie pour éteindre le portable et je le relance.
Le portable démarre, mais une fois qu'il est lancé, des dizaines et des dizaines de messages d'erreur apparaissent, m'informant de la fermeture soudaine d'applications (market, samsung apps, horloge... 'fin tous les composants du système qui doivent se charger j'imagine), j'ai beau fermer tous ces messages d'erreur, de nouveaux apparaissent sans cesse et m'empêchent d'utiliser mon téléphone.
De plus, le téléphone finit par freezer au bout de quelques minutes.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai retiré carte mémoire et carte sim, et le problème est toujours là.
Quelles solution envisager ?
Flasher la rom ? Si oui pourrait-on aimablement m'indiquer un tuto ?
Désolé si la question à déjà été posée, mais mes recherches n'aboutissent pas.
Merci d'avance
---------------
Mon topic de ventes matos informatique : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1897_1.htm