| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Poco X7 Pro : flagship MDG à partir de 319€ !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Poco X7 Pro : flagship MDG à partir de 319€ ! |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 13:42:17 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tests : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mr bones | Pour suivre. |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | acheté pour mon fils en promo à 260€. Réception prévu aujourd'hui --------------- PSN : julien_fr38 |
Chimaira62 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Unboxing prévu demain pour son anniversaire Message édité par tsunamijf le 08-02-2025 à 04:25:52 --------------- PSN : julien_fr38 |
Velocesuper | |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 11:54:14 ![]() ![]() |
geantbrun | Salut, j'ai commandé ce smartphone pour remplacer mon Mi 10 lite 5G , j'espère qu'il tiendra aussi longtemps.... J'attends de le recevoir pour me faire une première impression |
mini-mousaille ♡♥♡ | Alors, satisfait ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
geantbrun |
|
michelb91 |
--------------- Michel |
geantbrun |
|
ChtiGariX Retraité | Hello, je viens de commander le mien chez Xiaomi !
--------------- Retraité de discussions |
michelb91 | Pas de souvenir d'avoir eu une protection écran dans le pack. Il y avait une coque, mais du genre qui ne protège rien, à mon avis. Après, je suis plus adepte des coques du genre portefeuille et celle fournie est du même style que la partie souple de ce genre de coque Message cité 2 fois Message édité par michelb91 le 24-07-2025 à 08:27:18 --------------- Michel |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bardamu1985 |
Il y a une protection d'écran basique posée d'origine, mais elle ne protégera que des rayures. Effectivement, la coque ne va pas trop servir en cas de grosse chute je pense Message édité par bardamu1985 le 25-07-2025 à 12:00:19 --------------- "La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Poco X7 Pro : flagship MDG à partir de 319€ !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| realme GT 7 Pro : SnapDragon 8 Elite à 799 € ! | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| Android 15 sur poco m6 pro? | Poco X6 et X6 Pro : smartphones MDG pas chers ! |
| RedMagic 9 Pro : bombe gaming SnapDragon 8 gen 3 dès 649€ ! | Poco x3 pro mode ne pas déranger incomplet |
| Poco M5 ou Redmi note 12 | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| Plus de sujets relatifs à : Poco X7 Pro : flagship MDG à partir de 319€ ! | |