Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Moto X erreur lors de la co au pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moto X erreur lors de la co au pc

n°2181276
cal52
Posté le 19-10-2016 à 17:36:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques temps je n'arrive plus à connecter mon MOTO X (2nd génération 2014) sur mes ordinateurs et même celui d'un pote. Donc en tout 3 PC différents dont 1 Win10 et 2 Win 8.1 .
 
J'ai rétabli mon smartphone aux paramètres d'usine mais rien n'a changé.
 
Lorsque je branche mon tel (avec le cordon d'origine) le pc (W10)  me met un message d'erreur:  
 
Périphérique USB non reconnu
Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.

 
Lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, j'ai un message d'erreur disant: échec de la demande de descripteur de périphérique
 
Et si je vais un peu plus dans les détail je trouve ceci:
 
 Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)
 
Échec d’une demande de descripteur du périphérique USB.

 
J'ai essayé de changer de câble changer de port usb toujours le même problème et les même messages d'erreur.
 
J'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire pour reconnecter mon tel.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 17:36:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Moto X erreur lors de la co au pc

 

Sujets relatifs
Mémoire interne Moto G , bizarre ! [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 5 et prédécesseurs
Erreur 505 au téléchargement d'applicationsMoto E 4G ou Lumia 550
[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA UltraTéléphone Wiko - erreur caissière
GPS moto avec tuner FM[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X
avis motorola 2eme gen moto xLG G4 : Erreur de casting
Plus de sujets relatifs à : Moto X erreur lors de la co au pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR