|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mobiles de la Marque Vernee |
sojiro69 3D Xpoint !!! | Personne pour créer le topic sur la marque Vernee ? Message cité 1 fois Message édité par sojiro69 le 04-12-2016 à 03:47:57 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 01:07:39 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
sojiro69 3D Xpoint !!! | Le Thor et l'apollo lite sont commandable.
--------------- Ventes |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
--------------- Ventes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | verre dans le nez ? Message édité par totoz le 13-07-2016 à 22:35:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 15:18:51 |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
logsyc | Aucune idée vs Honor 7, je viens d'un Moto G 4G --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | hé, hé , hé, cet Apollo lite approche très doucement mais surement , j'espère voir fleurir des tests juste après le 20 juillet pour me donner une idée avant de faire le grand saut ou pas. https://www.youtube.com/watch?v=TRnR5vrAlws Message édité par isfcer le 17-07-2016 à 02:44:05 |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
moustacko | J'attends aussi les tests pour savoir à quoi s'attendre. |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
the_skwi | Je ne sais pas ce qui a été installé, mais je crois que ce sont des applications basiques que l'on trouve sur le store. |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
the_skwi | Elle est chez free, mais le wifi de la maison se coupe sur son téléphone aussi alors qu'il n'y a pas d'interruption. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 07:51:15
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, https://www.youtube.com/watch?v=xNSCibZ1SUI Message édité par isfcer le 20-07-2016 à 11:13:26 |
sojiro69 3D Xpoint !!! | Mouarf pour moi - gearbest = envoi à partir du 9 août
--------------- Ventes |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ca devient lassant
|
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
the_skwi | Elle a eu pas mal de pb avec les MMS, mais c'est à cause de son appli non native + free, au final dans les APN nous avons pour free :
|
the_skwi | Pour ce qui est du problème avec la page grise avec les 2 choix écrit en caractères asiatiques de MMI TEST.
|
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
|
sojiro69 3D Xpoint !!! | J'ai surtout l'impression que les livraisons sont plus longues pour tout le monde (retard du fabricant ?) --------------- Ventes |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Exynos 8 Octa 8890 vs MTK6797 Helio X20 Deca Core Vernee Apollo Lite 1080P 30FPS FHD Sample Video #1 Etrange ce site espagnol au niveau du prix, il est moins cher que les site chinois Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 28-07-2016 à 17:14:03 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Mobiles de la Marque Vernee |