Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Zone morte tactile LG G2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone morte tactile LG G2

n°2021504
yapiiiii
Posté le 30-10-2015 à 18:32:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout est dans le titre : l'écran tactile ne répond pas le long d'un bande horizontale d'environ 1cm, presque au milieu de l'écran :(  
 
Comment réparer ça sans changer l'écran et sans passer par le SAV (le tel n'est plus sous garantie) ?  
 
j'ai déjà démonté la coque arrière pour déconnecter, nettoyer et reconnecter les nappes de l'écran tactile, sans changement.  
 
Info supplémentaire : parfois, quand je laisse charger mon tel la nuit (face écran sur la table), je le rallume le matin sans zone morte, puis elle revient en quelques minutes.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 18:32:16  profilanswer
 

n°2021601
mouloudbla​nc
Posté le 30-10-2015 à 23:33:44  profilanswer
 

Hello,
 
ça semble quand même compliqué de solutionner ton problème sans changer le bloc écran (ou au moins la partie tactile)... :sweat:

n°2021713
yapiiiii
Posté le 31-10-2015 à 11:24:46  profilanswer
 

c'est vrai :/
en fait j'ai vu ça et j'aimerais bien essayer mais j'ai peur de bousiller totalement l'écran : https://www.youtube.com/watch?v=VERfODYHX3g


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Zone morte tactile LG G2

 

Sujets relatifs
Lg Spirit - bug répertoireExplorateur Windows / LG G2 [Android 4.4.2]
LG G3 vaut t'il le coup ?LG G3 Cat 6 F460 ou samsung galaxy s5 SM-901F ?
[Topic unique] LG V10LG G2 sur aliexpress ?
LG G3 - Hard Brick ? Help !!! 
Plus de sujets relatifs à : Zone morte tactile LG G2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR