Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  iphone 6 n'emetes pas de notifs en bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iphone 6 n'emetes pas de notifs en bluetooth

n°2411566
sfeuxy
Posté le 25-01-2019 à 22:57:25  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon iphone 6 une fois connecté en bluetooth dans ma voiture (golf7)
des que je suis en blutooth plus un seul son ne sort de l'iphone hormis la sonnerie quand j'ai un appel téléphonique et j'entends mon interlocuteur. via le bluetooth de la voiture
Par contre plus de son avec les sms; messenger whatsapp etc. meme mon icoyote reste silencieux.
pour que cela fonctionne je dois aller dans les raccorucis et desactiver la lecture des musiques via bluetooth et la ca fonctionne normalement
avz vous une solution pour que cela fonctionne sans avoir a faire cette manoeuvre
merci


---------------
ce qui est dur n'est pas forcement difficile
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 22:57:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  iphone 6 n'emetes pas de notifs en bluetooth

 

Sujets relatifs
Télécommande ab shutter 3 bluetoothOffice 365 Tache Sous Android et Iphone
Choix écouteur sans fil pour mon iPhone 7Problème appairage Bluetooth Montre GARMIN Vivocactive 3 et smartphone
One plus 6T ou iphone xs en 256 go chacunSwitch iPhone vas Huawei mate 20 pro ?
[android] Partage de connexion en bluetooth ne fonctionne pasCherche téléphone Radio FM et bluetooth
quel android face a un iphone 6s 
Plus de sujets relatifs à : iphone 6 n'emetes pas de notifs en bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR