Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Huawei Y6 2018 très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Huawei Y6 2018 très lent

n°2378945
schuit001
Posté le 17-09-2018 à 14:46:01  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai acheté il y a un mois un huawei Y6, son prix étant très attractif, avec un cashback de 30€ donc je l'ai obtenu pour un peu plus de 100€.
 
Le problème, c'est que ce téléphone est LENT. Pour des tâches basiques à certains moments, il se traîne et ça en devient insupportable. Je sais, j'aurais du lire des tests avant, mais je l'ai acheté sur un coup de tête et je le regrette maintenant.
 
Apparemment le problème viendrait surtout de EMUI. Avez-vous une idée de comment je pourrais optimiser le bouzin ? J'ai regardé pour une rom alternative du genre lineageos, mais pour faire un unlock du bootloader, faut payer désormais (https://www.xda-developers.com/huawei-honor-request-bootloader-unlock-code/). IL y a moyen via d'autres méthodes d'obtenir un code, mais c'est payant, pas grand-chose c'est vrai mais ça m'emmerde de payer pour ça.
 
Avez-vous des idées sur comment optimiser EMUI ? Ou bien comment faire sauter le bootloader sans le code ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 14:46:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Huawei Y6 2018 très lent

 

Sujets relatifs
quel huaweiDébloquer un Huawei
[RECHERCHE] Tablette très lumineuseHuawei P10 Lite pas de 3G 4G etc...
On plus 5T Huawei P20 Honor 7 Samsung S8[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS
Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 LiteHuawei Y7 -> bonne affaire ?
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8"Huawei p9 lite crypté
Plus de sujets relatifs à : Huawei Y6 2018 très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR