Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Débloquer un Huawei

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer un Huawei

n°2361253
intra1910
Posté le 23-07-2018 à 16:18:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons récupéré un Huawei.
Cependant, quand nous souhaitons faire notre compte, il demande de se connecter avec l'identifiant Google qui a servi à activer le téléphone la toute première fois.  
Vu que nous n'avons plus de contact avec cette précédente personne (pour une raison d'entreprise) et que pour des raisons juridiques, nous ne pouvons lui demander ses identifiants personnelles, nous sommes donc bloqué... (Nous aurions dû nous même configurer son téléphone d'entreprise au départ...)
 
A tout hasard, auriez-vous une solution afin de débloquer cette étape ? Nous avons essayé de le réinitialiser, mais cela revient comme l'état où la personne nous l'a renvoyé, avec la demande de l'ancien compte Google....
 
Le système est vraiment cool en cas de vol, mais en cas de soucis comme celui énoncé ci-dessus, cela devient compliqué ^^
 
 
Merci par avance de votre aide en tout cas :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 16:18:17  profilanswer
 

n°2362525
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-07-2018 à 16:13:15  profilanswer
 

Je pense que c'est à peu près mort. C'est justement une mesure de protection, il te faut impérativement le compte du propriétaire précédent. Il aurait dû supprimer son compte Google du téléphone avant de le réinitialiser.

n°2362532
Andorria
Posté le 27-07-2018 à 16:41:42  profilanswer
 

Je me demande si la vérification se fait au niveau du téléphone ou au niveau des serveurs Google.
 
Je veux dire, j'ai toujours débloqué le bootloader de mes smartphones Android, et le factory reset ça ne fait que clean la partition data et pas la partition system (logique). Peut être qu'en flashant un recovery custom et flash d'une nouvelle ROM en effaçant tout réglerait le problème. Mais si c'est carrément au niveau des serveurs Google que la vérif se fait, c'est mort.

n°2366213
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 10-08-2018 à 13:40:42  profilanswer
 

La vérif se fait au niveau de Google, puisque tu peux supprimer le tél du compte depuis n'importe quelle connexion web (depuis un pc n'importe où).
J'ai vendu un tél sur le forum y a pas longtemps, le mec a wipé le tél complètement et au boot suivant le tél a bien demandé mes identifiants Google.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Débloquer un Huawei

 

Sujets relatifs
Huawei P10 Lite pas de 3G 4G etc...On plus 5T Huawei P20 Honor 7 Samsung S8
[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RSLecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite
Huawei Y7 -> bonne affaire ?[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8"
Huawei p9 lite cryptéSamsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10"
Huawei Y5 - problème clavierPersonnaliser sonnerie sms mobile Huawei P8 lite
Plus de sujets relatifs à : Débloquer un Huawei


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR