Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  HTC Desire - Micro SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC Desire - Micro SD

n°1529350
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 01:05:42  answer
 

Salut,
 
Je dois acheter une micro SD pour le Desire, idéalement du 32 Go, de mon Père mais voilà, je ne sais pas si toutes les micro SD sont compatibles.
 
Quelqu'un sait comment obtenir l'info ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 01:05:42  profilanswer
 

n°1529564
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-09-2013 à 11:19:45  profilanswer
 

N'importe quelle MicroSD fonctionnera. Evite juste les trucs noname. De la Samsung, ou Sandisk, c'est du tout bon...

n°1529913
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 17:43:28  answer
 

Merci, je quitte la FNAC, ça passe.
 
Je voyais pas pourquoi mais en regardant sur les forums, pas mal d mecs se plaignent de cartes MSD incompatibles.

n°1592049
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 11:57:38  answer
 

Salut,
 
Une question, la carte en question est installée depuis cet été, pas de souci.
 
J'ai :
- SD / 29,71 Go d'espace total
- SD / 18,24 Go de libre
- Interne / 14,33 Mo de libre.
 
Le téléphone est un HTC Desire sous Android 2.2.
 
Je ne suis pas l'utilisateur, je ne connais pas trop Android, mais j'ai un message qui est :"Espace disponible faible". Je l'ai eu pas mal cet été, d'ou la carte SD, à l'époque j'avais regarde l'ensemble des applications afin de déplacer celles que je pouvais sur la carte SD.
 
Si quelqu'un sait ce qui lui prend de la place ?
 
Merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  HTC Desire - Micro SD

 

Sujets relatifs
Carte SD non reconnue tablette androidAlcatel one touch m'pop (comment installer Google Maps sur la SD ?)
ALCATEL ONE TOUCH M'POP EMPLACEMENT CARTE MICRO SDhtc desire c: problème sonnerie sms et accusé de réception identique
HTC Windows Phone 8s ou Samsung Galaxy SIII miniAjout de fond d'écran à un HTC Desire
Cherche smartphone Android dépassé mais avec carte SDHTC One SV venant d'Angleterre
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire - Micro SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR