Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside

n°2380823
Gunman24
Posté le 24-09-2018 à 02:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les possesseurs du tél peuvent-il nous dire quelle version du DRM est présente ? L1 ou L3 ?

 

Edit : je crois que j'ai la réponse dans l'article du monde dont le lien est posté au dessus :

 
Citation :

Côté vidéo, il lit les vidéos de Netflix et Canal en qualité HD (720p)...

 

Ce qui sous entend qu'il est L1. A confirmer.

 

A l'inverse le pocophone ne l'est pas visiblement :

Citation :

Le Pocophone ne peut en dire autant, la lecture vidéo étant bloquée en résolution inférieure faute de certificats de sécurité nécessaires.

 

C'est un bel avantage pour le Play.


Message édité par Gunman24 le 24-09-2018 à 02:17:10
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 02:10:01  profilanswer
 

n°2380850
kida
Posté le 24-09-2018 à 09:46:37  profilanswer
 

Je te confirme qu'il est Widevine CDM L1 et il a aussi le NFC  :o
 
Sans NFC pas d'android pay et pas de pass navigo arrivant en fin d'année.
 
Edit : MAJ ce matin d'EMUI


Message édité par kida le 24-09-2018 à 09:49:40

---------------
.::| Feedback |::.
n°2380916
kida
Posté le 24-09-2018 à 12:31:49  profilanswer
 

Les numériques classe l'honor play comme le meilleur rapport qualité / prix du moment :  

Citation :

Vendu comme un smartphone pour gamer le Honor Play s'avère être en réalité une très bonne machine touche à tout qui réussit le petit exploit d'embarquer une configuration musclée et des performances solides


https://www.lesnumeriques.com/telep [...] a3803.html
 
 
Je suis sincèrement étonné de l'engouement du Poco F1 et finalement de voir le play un peu délaissé. Je ne sais si ça été judicieux de le présenter comme un téléphone gaming...  [:empificator:4]


---------------
.::| Feedback |::.
n°2381129
kida
Posté le 25-09-2018 à 10:37:36  profilanswer
 

Pas de chance :/
 
Je l'ai appris récemment avec mon ex - OP3T, c'est pas seulement la hauteur de la chute qui compte, mais la surface du sol et l'angle. Alors que j'avais déjà fait tomber mes anciens téléphones de haut, parfois 2m50 et sans dégât. Essaye le SAV, mais j'y crois pas trop...


---------------
.::| Feedback |::.
n°2381142
Gunman24
Posté le 25-09-2018 à 12:14:20  profilanswer
 

Pression sur l'écran dans un sac ou poche ?
 
L'écran étant grand ce serait pas étonnant.

n°2383207
Gunman24
Posté le 03-10-2018 à 23:59:51  profilanswer
 

J'ai commencé à m'user les yeux là dessus (lien posté en FP) :

 

https://www.gsmarena.com/piccmp.php [...] hone3=7821

 

Et bien franchement, je suis très surpris par la qualité photo du bouzin. En bien.

 

Tellement surpris que je me demande s'il n'y a pas une erreur.

 

J'ai comparé avec un s7 et il fait jeu égal. Meilleur en précision mais légèrement moins bien en restitution des couleurs.


Message édité par Gunman24 le 04-10-2018 à 00:00:34
n°2383288
kida
Posté le 04-10-2018 à 12:12:08  profilanswer
 

Certains se sont enflammés sur la supposée médiocrité de la qualité photo... Au final c'est du tout bon si on enlève l'AI et que l'on tolère, comme beaucoup de smartphones, qu'en faible luminosité il montre ses limites.  
 
Sur la partie caméra :
Les numériques le donne à 4/5
Fr android le donne à 6 sur 10, que je trouve franchement sous noté pour un smartphone à 329 €...
 
Phonandroid est beaucoup plus pragmatique :

Citation :

...dans de bonnes conditions de luminosité, les clichés sont de qualité : les détails sont suffisants, le piqué plutôt bon et les couleurs fidèles à la réalité. A conditions de ne pas utiliser l’intelligence artificielle. Lorsqu’elle est activée, les couleurs sont trop saturées. Lorsque les conditions de lumière se dégradent, la qualité des photos en patît. Logique pour un smartphone à ce prix.

Citation :

Dans l’ensemble, le Honor Play s’en sort plutôt bien du côté de la photo, sans être toutefois impressionnant. D’autres smartphones de la marque sont meilleurs. Mais à moins de 350 euros il ne faut pas s’attendre à un miracle.


https://www.phonandroid.com/test-du [...] reil-photo
 
Néanmoins je suis persuadé que pour 9 utilisateurs sur 10 ça devrait largement suffire. Et objectivement mon ancien OP3T est loin derrière.


Message édité par kida le 04-10-2018 à 12:13:02

---------------
.::| Feedback |::.
n°2383592
leroy_merl​in
Posté le 05-10-2018 à 13:30:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai acheté ce téléphone depuis quelques jour et je rencontre un petit "problème".  
Lorsque je l’allume ou lorsque qu’il sort du mode avion, systématiquement il se connecte en 3G,même si des émetteurs 4G son aussi à proximité.  
J’ai bien cherché dans Paramètres / Sans fil & réseaux / Réseau de données mobiles / Mode réseau préféré et là il n’y a qu’un choix sur les 4 qui fait apparaître le mode 4G, celui noté 4G/3G/2G automatique. Si dans le répertoire "Opérateur" je laisse sélectionné  "Réseau sélectionné : Automatique" il est difficile de se connecter en 4G.
La seule solution que j’ai trouvé (pour le moment) est de désactivé la sélection automatique du réseau et à chaque sortie du mode avion, lancer une recherche dans la sélection du réseau et sélectionner mon opérateur (Free) en 4G.
Ce qui est étrange c’est que mon précédent téléphone (Honor 5X) se connectait systématiquement sur la 4G.
Avez-vous rencontré ce même problème (avec Free ou un autre) et si oui, quelle solution avez-vous employé.
Merci d’avance de vos réponses

n°2383622
Gunman24
Posté le 05-10-2018 à 15:06:46  profilanswer
 

As tu fait un test de débit juste après la sortie du mode avion  ?
Parce que ça peut aussi être un bug d'affichage. J'ai déjà eu ça sur un téléphone.

n°2383641
leroy_merl​in
Posté le 05-10-2018 à 16:50:52  profilanswer
 

Merci Gunman24 pour ta réponse.
 
Alors oui j’ai déjà fait des tests avec nPerf pour le débit, mais j’utilise aussi "Network Cell Info Lite" qui m’indique sur quel canal je suis (3G, H+, 4G) et sur quel émetteur.  
 
Je viens de refaire un test en allant marcher une bonne heure en ayant bloqué sur la 4G et "Network Cell Info Lite" m’indique bien les positions des différents émetteurs 4G et plus les 3G, et le téléphone reste tout le temps connecté en 4G.
 
Hier, sur le même trajet et le téléphone réglé sur "Opérateur automatique", il voyait bien les émetteurs 3G et 4G mais préférait se connecter sur les 3G, même lorsqu’ils étaient à peu près à la même distance ! Étrange !!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 16:50:52  profilanswer
 

n°2383769
EVH83
Posté le 06-10-2018 à 12:00:48  profilanswer
 

J"allais partir l'acheter à la Fnac et en regardant les forums, bim, Huawei a encore menti sur les spécifications, le phone n'est pas compatible 4G+ en France (en Chine oui mais on s'en fout un peu).
Ce n'est pas la première fois avec eux mais je croyais cela résolu depuis, bref je passe mon chemin mais je vous préviens car un tél pas compatible 4G+ à l'heure actuelle, c'est honteux...
source : https://forum.frandroid.com/topic/2 [...] atible-4g/

n°2383772
Gunman24
Posté le 06-10-2018 à 12:45:58  profilanswer
 

Ta source c'est un forum ? Un peu léger.

n°2383773
EVH83
Posté le 06-10-2018 à 12:52:13  profilanswer
 

Avec confirmation par Honor si tu lis bien, en plus des utilisateurs, mais libre à toi de penser ce que tu veux...
Si l'info ne te parait pas probante, n'en tiens pas compte  :D  
Moi j'essaie de prévenir, toi tu critiques, chacun sa vision.


Message édité par EVH83 le 06-10-2018 à 13:06:08
n°2383813
Gunman24
Posté le 06-10-2018 à 16:44:32  profilanswer
 

Ok merci d'avoir prévenu.


Message édité par Gunman24 le 06-10-2018 à 16:44:46
n°2383826
kida
Posté le 06-10-2018 à 18:20:38  profilanswer
 


Tu as essayé avec un autre opérateur ? Je suis sur BT et je ne suis jamais en 3G, toujours en 4G.

 

En revanche, puisque la question a été soulevée, je pense n'avoir jamais été en 4G+ avec ce téléphone. Je vais éditer la première page pour le signaler !

 

Mais tant chez moi qu'a mon travail, les opérateurs mobiles ne sont pas brillants (sauf orange). Même avec avec toutes les barres, ce sont les antennes qui satures.


---------------
.::| Feedback |::.
n°2383838
Gunman24
Posté le 06-10-2018 à 19:10:15  profilanswer
 

Avant d'éditer, il faudrait en être sûr.

n°2383857
kida
Posté le 06-10-2018 à 20:08:16  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Avant d'éditer, il faudrait en être sûr.

 

Redface bug quand j essaye d'editer le premier post...  :D

 

Mais je l indiquerai tout de même au conditionnel et en citant les sources. Il y a peut être des personnes pour qui la 4G+ revêt  une importance capitale.

 

Personnellement que je sois a 20 mbits ou 100mbits, je n' y vois aucune différence.


---------------
.::| Feedback |::.
n°2383866
leroy_merl​in
Posté le 06-10-2018 à 21:58:16  profilanswer
 

kida a écrit :


Tu as essayé avec un autre opérateur ? Je suis sur BT et je ne suis jamais en 3G, toujours en 4G.
 
En revanche, puisque la question a été soulevée, je pense n'avoir jamais été en 4G+ avec ce téléphone. Je vais éditer la première page pour le signaler !
 
Mais tant chez moi qu'a mon travail, les opérateurs mobiles ne sont pas brillants (sauf orange). Même avec avec toutes les barres, ce sont les antennes qui satures.


 
 
Malheureusement je n’ai pas d’autre possibilité car toute la famille est chez Free.
Par contre, comme dit plus haut, avec mon précédent téléphone (Honor 5X) ce "problème n’existait pas.  
Paramétré de force ce matin sur la 4G et après l’avoir connecté à la voiture, il est resté en 4G tout au long du (court) trajet, ce qui prouve sa stabilité.
Je vais continuer encore quelques tests et puis on verra bien. Je commence à m’habituer à ce paramétrage forcer.

n°2384077
EVH83
Posté le 08-10-2018 à 09:22:58  profilanswer
 

Après un petit tour en boutique et sur le site SFR et Red, il est bien marqué comme 4G seulement. Seul Honor laisse 4G+ car il est 4G+ sur les normes et réseaux en Chine (Ce n'est pas très honnête je trouve).
Testé cote à cote avec mon Moto Z sur le même réseau SFR, 4G+ sur le Moto et 4G simple sur le Honor.
Je vais donc me diriger probablement vers le Huawei Mate 20 Lite qui est bien 4G+.
C'est important pour moi, quand j'ai de grosses maj sur Xbox, je me mets en partage de connexion. J'ai de l'adsl 2 mégas. Donc 4G c'est 80 Megas chez moi et 4G+ j'ai du 190-200 mégas. ça change beaucoup.


Message édité par EVH83 le 08-10-2018 à 09:25:07
n°2384125
Gunman24
Posté le 08-10-2018 à 13:11:39  profilanswer
 

Le mate 20 lite est cher je trouve.

n°2384169
EVH83
Posté le 08-10-2018 à 15:21:24  profilanswer
 

Il est au même prix quasi 299 chez Sosh (via odr) et 318 euros chez Amazon (coupon -50 € immédiat) jusqu'au 10 octobre.
Par contre son prix normal est abusé tu as raison mais il va baisser vu la concurrence.
Mais son processeur est celui du honor 8X donc moins bon que le play ; en contrepartie, la partie photo est meilleure. Cruel dilemme.


Message édité par EVH83 le 08-10-2018 à 15:23:29
n°2384208
Gunman24
Posté le 08-10-2018 à 17:28:58  profilanswer
 

Mate 20 lite > au honor play en photo ? J'ai lu l'inverse moi...  
Quel casse tête.

n°2384230
EVH83
Posté le 08-10-2018 à 18:18:42  profilanswer
 

C'est ce qui en ressort pour moi oui en règle générale, j'ai regardé pas mal de tests mais bon c'est un casse tête dans le sens du cpu inférieur surtout mais au final hors de question de me contenter de 4G simple, ni de faire une croix sur le nfc (je parle là pour le pocophone) donc "faute de grives, on mange des merles".
C'est vraiment une plaie à choisir, ils leur manquent tous un truc, à moins de taper dans les gammes supérieures mais bon 300-350 euros c'est déjà bien payé pour un smartphone je trouve quand on voit le prix de reviens.

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 08-10-2018 à 18:22:51
n°2384778
kida
Posté le 10-10-2018 à 11:07:50  profilanswer
 

EVH83 a écrit :

C'est ce qui en ressort pour moi oui en règle générale, j'ai regardé pas mal de tests mais bon c'est un casse tête dans le sens du cpu inférieur surtout mais au final hors de question de me contenter de 4G simple, ni de faire une croix sur le nfc (je parle là pour le pocophone) donc "faute de grives, on mange des merles".
C'est vraiment une plaie à choisir, ils leur manquent tous un truc, à moins de taper dans les gammes supérieures mais bon 300-350 euros c'est déjà bien payé pour un smartphone je trouve quand on voit le prix de reviens.


 
Ne regarde pas les marges des produits type boulangerie/patisserie dans la grande distrib tu risques d'être choqué. :o
 
Pour en revenir les fabricants de mobile, c'est 30 à 40% de marge sur le haut de gamme. Mais faut ajouter les taxes d'imports, la TVA, les frais de transports ou le cout de distribution. Sans compter les couts indirects des services auxiliaires : R&D, finances, marketing, SAV...


---------------
.::| Feedback |::.
n°2384816
Gunman24
Posté le 10-10-2018 à 13:29:20  profilanswer
 

Osef un peu. Des retours concernant ce tel sinon ?

n°2384851
kida
Posté le 10-10-2018 à 14:51:52  profilanswer
 

Ca doit faire bientôt un mois qu'il est en ma possession. Je descends jamais en dessous de 50% de batterie sur la journée. J'en suis toujours super content. Néanmoins je peux formuler quelques µ critiques :
- le téléphone est assez glissant si on ne mets pas la coque
- si quelqu'un sait comment faire pour que les vidéos ne se mettent pas en miniatures quand on appuie sur le bouton home. C'est toujours lourdingue de devoir ensuite fermer la video en visionnage.


---------------
.::| Feedback |::.
n°2384857
kida
Posté le 10-10-2018 à 15:03:31  profilanswer
 

C'est la fausse bonne idée.


---------------
.::| Feedback |::.
n°2384859
sam410
Posté le 10-10-2018 à 15:05:35  profilanswer
 

Drap.
Hésite entre lui et 8X.

n°2384872
kida
Posté le 10-10-2018 à 15:39:35  profilanswer
 

sam410 a écrit :

Drap.  
Hésite entre lui et 8X.


 
Je te comprends, y a de quoi hésiter :D
 
A l'exception du CPU, le 8X est très ressemblant au play. Probablement même APN, même quantité de ram et mémoire, du NFC pour les deux, même autonomie...
 
Le 8x a une meilleure intégration de l'écran (plus petit notch et menton). Un dos en alu brossé mais qui laisse des traces de doigts... Un prix de 249 € !
 
Le play a pour lui un CPU 15 à 25% plus rapide et de l'USB-C, à 299 € sur mamazon.


---------------
.::| Feedback |::.
n°2384965
Gunman24
Posté le 10-10-2018 à 20:39:07  profilanswer
 

Il est clair que la concurrence est telle dans le segment que parfois on se demande à quoi bon mettre 2x plus d'€ pour des options plus ou moins utiles -futiles- tel l'OLED, étancheïté ou APN légèrement meilleur.

 

Je vais voir durant le Black Friday si un S8+ tombe sous les 400€ sinon ce sera Huawei/Honor.


Message édité par Gunman24 le 10-10-2018 à 20:40:28
n°2385532
leroy_merl​in
Posté le 12-10-2018 à 15:04:49  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Osef un peu. Des retours concernant ce tel sinon ?


 
Effectivement pour qu’un Forum puisse vivre, il faut débattre, donner ses avis, ses sentiments, ses intérêts sur l’appareil qui nous a captivé au point de se lancer dans cette acquisition.
 
Alors voilà, c’est à mon goût un bel appareil qui n’est pas fait de plastique comme certain modèle et qui, compte tenu de sont prix, ne peut être fabriquer avec un revêtement en verre comme d’autre produits beaucoup plus cher.
 
Ses caractéristiques techniques ne sont certes pas au niveau d’un SnapDragon 845 mais un peu au dessus du 835 donc très performant pour une utilisation multitâches. Je trouve très agréable cette possibilité qu’il nous donne de laisser ouvert différentes applications et de sans cesse jongler de l’une à l’autre. Certes la puissance du processeur n’est pas la seule responsable, les 4 Go de mémoire vive contribuent aussi à faciliter ce multitâches.  
Le jeux sur téléphone n’est pas vraiment mon passe temps favoris, je préfère et de loin l’ordinateur avec un écran digne de ce nom, mais je peux comprendre que certains éprouvent beaucoup de plaisir à jouer sur ce téléphone. J’ai fait tourner Asphalt 9 l’autre jour et je suis surpris de voir un tel rendu sur un aussi petit appareil. Les options sont réglées à 100 % et la Qualité visuelle en "Haute Qualité" je ne pense pas donc qu’un  SnapDragon 845 puisse apporté quelque chose de mieux.  
 
Pour ce qui est de l’appareil photo, celles de jour sont très correctes, seule celles de nuit n’ont rien d’exceptionnel. Pour moi les photos obtenues avec un téléphone ne peuvent être utilisées qu’en dépannage et ne vaudront jamais la qualité de celles obtenues avec un reflex. Donc considérons les comme ce qu’elles sont : des photos de dépannage.  
 
Lorsque le Kirin 970 avait été annoncé il devrait intégrer un modem 4G LTE Cat 12. Finalement à sa sortie c’est un modem 4G LTE Advanced Catégorie 18, (soit 4G+) avec des débits en téléchargement (théoriques) jusqu’à 1,2 Gbit/s qui équipe le 970. Les différents téléphones HUAWEI / HONOR qui sont sortis avec ce processeur sont donc tous équipés (physiquement) pour recevoir la 4G+. HiSilicon, le concepteur des processeur Kirin n’allait pas demander à TSMC une modification du 970 uniquement pour le HONOR PLAY. Ce "Bridage" interdisant l’utilisation de le 4G+ sur ce téléphone ne peut donc être réalisé qu’au travers du logiciel. Peut-être la mise à jour vers Android 9 permettra de débloquer cette situation.
 
Comme sur tous mes téléphones, j’installe des protections (coque et verre armé).
Pour la coque, j’en ai essayé plusieurs et ces deux modèles achetés sur Amazon ont ma préférence :
 
https://www.amazon.fr/CruzerLite-Fl [...] Bplay&th=1
 
https://www.amazon.fr/Protection-Pr [...] honor+play
 
Elles ont une ligne que j’apprécie, épouse bien le téléphone, ne glisse pas des mains et ne donne pas l’impression de vouloir le quitter à la première occasion.
 
Pour le verre armé, j’en ai essayé deux mais une seule mérite véritablement d’être posée sur ce téléphone. Elle recouvre la totalité de l’écran sans laisser une bande d’air sur la périphérie et même si à la pose 3 petites bulles d’air ont persisté à rester présente, en frottant bien avec un chiffon quelques instants, elles ont fini par disparaître et ne sont jamais revenues. Ce produit vient aussi d’Amazon et est vendu par deux pièces :
 
https://www.amazon.fr/LK-Protection [...] honor+play
 
Que dire de plus …. C’est un très bon téléphone et je ne regrette pas du tout de l’avoir acheté et je vous encourage à faire de même.

n°2385634
Gunman24
Posté le 12-10-2018 à 20:08:01  profilanswer
 

Un grand merci pour ce retour précis et complet.

n°2386103
EVH83
Posté le 15-10-2018 à 09:29:02  profilanswer
 

Petite précision sur le sujet de la 4G+ pour leroy_merlin, que je remercie pour ce retour détaillé :
Je me pose vraiment la question de cette limitation. Le Kirin 970, sur le Huawei mate 10 propose bien la 4G+ France (inter-bandes). Hors ici, pas de 4G+ (enfin si mais intra bande seulement donc pour la Chine).  
- Effectivement un bridage logiciel est possible mais quel intérêt (les drivers modem sont propriété de Huawei donc ils sont dispo) ?
Et puis j'ai eu de nombreux Huawei et Honor, j'aime bien ces appareils mais je ne compte jamais sur eux pour les mises à jours, j'ai toujours été déçu par ça.
- Une variante du Kirin 970 ? Une sorte de version "éco", après tout pourquoi pas mais effectivement pourquoi faire 2 versions ?
- Une pure segmentation marketing pour faire un distinguo avec les appareils plus coûteux.
 
Après un petit tour sur XDA également, personne n'a la 4G+ sur les autres versions internationales du Play non plus.
 
Enfin si cela était réglé par une mise à jour, je compte sur toi pour nous en informer car, dans ce cas, je l’achèterais de suite. Pour le moment je reste sur le Mate 20 Lite dans l'attente d'une baisse de prix...


Message édité par EVH83 le 15-10-2018 à 09:53:14
n°2386140
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 15-10-2018 à 11:52:47  profilanswer
 

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'engouement pour ce téléphone, mon père le possède, j'ai pu le tester, il est très très tres bon.
Pas assez de publicité, hélas.
 
Bon moi rien à voir, mais je pense me diriger vers un F1


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2386142
EVH83
Posté le 15-10-2018 à 12:10:48  profilanswer
 

ça sera intéressant que tu fasses un petit comparatif de ton ressenti si tu as le temps !
Dommage qu'il n'ai pas de NFC ce petit poco...
Je pense qu'il va y avoir une belle bataille de prix à notre avantage en cette fin d'année...


Message édité par EVH83 le 15-10-2018 à 12:31:22
n°2386418
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 16-10-2018 à 00:44:43  profilanswer
 

Bah le pocophone aura surement l'avantage d'un meilleur suivi, puis une plus grande communauté.
 
Dommage car le play est vraiment tres très sympa !


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2386472
kida
Posté le 16-10-2018 à 09:28:08  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Bah le pocophone aura surement l'avantage d'un meilleur suivi, puis une plus grande communauté.
 
Dommage car le play est vraiment tres très sympa !


 
Franchement Honor ne démérite pas de ce point de vue.
Le Honor 6x de ma femme affiche presque 2 ans au compteur et il reçoit toujours des MAJ.  
 
D'ailleurs c'est la politique du groupe avec au moins 24 mois de MAJ :
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 54899.html
 
 
Et je ne vais pas me mentir, mais dans deux ans je changerais probablement de Smartphone.  


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9
[Topic Unique] Honor Note 10Play Store qui télécharge mal et se plante - Free 2€
[Topic Unique] Survivre à sa migration Android[Topic Unique] Vivo NEX
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)[Topic unique] Smartphones durcis Doogee/Aermoo
Honor 10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR