Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Déverouillage SAMSUNG Galaxy A41

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déverouillage SAMSUNG Galaxy A41

n°2569355
kondor76
Posté le 17-02-2021 à 08:14:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma fille possède une Samsung Galaxy A41 qu'elle s'est fait voler récemment mais que nous avons réussi à retrouver grâce à la géolocalisation, écran complétement cassé.
 
J'ai donc commandé les pièces nécessaires et l'ai réparé sans soucis.
 
Le problème est qu'elle avait mis un code de déverrouillage dessus, dont elle est incapable de se souvenir. Ce code m'empêche toute action sur son téléphone même un arrêt forcé (là j'attend que la batterie se décharge pour qu'il s'arrête)
 
je n'avais malheureusement activé dessus aucun système de prise en main/contrôle à distance, je ne peux donc pas utiliser des outils comme findmymobile de Samsung ou encore GoogleDeviceManager.
 
Je souhaiterais donc savoir s'il existerait un moyen de bypasser ce code ou de le remettre à 0, sans aucune perte de données bien sûr.
 
J'ai souvenir d'un ancien de mes téléphones ou en mode recovery, un wipe data/reset factory faisait un reset du tel, sans rien effacer de data perso, contrairement à ce qui se disait. Est-ce toujours le cas?
 
Merci pour votre aide,
 
kondor76

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 08:14:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Déverouillage SAMSUNG Galaxy A41

 

Sujets relatifs
Vérifier origine batterie Samsung S7Quel samsung ?
Choix téléphone pro - SAMSUNG GALAXY A40 vs Oppo A72Samsung Book 12 ou Surface Pro 4?
Samsung M51[Résolu] Problèmes mms Samsung Galaxy A31
samsung galaxy core core prime rooté ftp fap lock102 
Plus de sujets relatifs à : Déverouillage SAMSUNG Galaxy A41


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR